Non sans mal j'ai remonté mais roues. Avec les écrou...... d'origine.
Après donc une première commande sur le site macadam 2 roues et une erreur de taille d'écrou. Je renvoi les mauvais avec un vieux rayon en rabe et un écrou à leur demande. Un far très sympa.
Bref sans réponse au bout de 8 jours premier appel à macadam 2 roues. "Le patron est en vacance il rentre lundi il vous rappel."
Lundi rien, mardi rien, Mercredi je rappel, le meme gars: "le patron est dehors mais il m'a dit que cette taille n'existe pas chez nous, il vous envoi un mail pour le remboursement".
Jeudi pas de mail, Vendredie appel "bonjour c'est macadam 2 roues, bien pas votre taille, fallait nous appeler avant de commander! (limite je me fait engeler d'avoir commandé) Et on fait pas de remboursement seulement un avoir" Moi " mais j'ai besoin de rien sur votre site"
Réponse "tans pis".
Bref retours chez moi, sortie des CGV de macadam 2 roues .
ARTICLE 10 : DROIT DE RETRACTATION / ECHANGE
Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'Acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation auprès de MACADAM 2 ROUES sans avoir à justifier de motifs, ni payer de pénalités.
L’Acheteur pourra demander le remboursement du prix produit ou un échange, sous réserve que le produit n’ait pas été utilisé et qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, permettant la re-commercialisation à l'état neuf, (dans le colis devra figurer une copie de la facture d'achat.)
Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur doit respecter le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés est remboursé, les frais de retour restant à la charge de l'Acheteur. Le remboursement est transmis à l'Acheteur sous un délai d'1 mois minimum, par chèque bancaire.
Bref un jolie mail Vendredi qui reste ans réponse à ce jours. Je lui laisse jusqu'a demain avant de sortir l'artillerie.
En bref, pas commerçant du tous. A éviter si on est pas sur de son coup!
Par contre jante blanche et rayon noir j'aime beaucoup!

