lot 400 four (le cercle)
Posté : 14 Oct 2016, 07:43
Dans la présentation vous avez constatez l'achat de 2 400 F .
Celle qui a fait un soleil est une F1.
Elle est complète ( j'ais même la trousse a outil Honda...) avec bien sur les stigmates du soleil.
Cache alternateur et cache allumeur râpés, la trappe de visite d'embrayage casse (il manque un petit bout), réservoir ,phare et guidon hs .
Avec celle la je compte rester le plus conforme a l'origine...
Dans les cartons il t a de quoi remonter une moto mais la je pense m'écarter de l'origine.
Certain nomme cella Cafe Racer , bar a bar ou autes.... pour moi ce serrât plus dans l'esprit on remonte propre mais a moindre coût.'en effet il manque tout l’éclairage le gb arrière , des pièces qui si elle sont conforme a l'origine coûtent une blinde...
1iere question:
Les clefs contact et selle sont elles identiques ?
Sur le cache du contacteur pas de num , est il inscrit directement sur le barillet ? idem avec celui de la selle..
Vous avez compris j'ais pas les clefs....
2ime
Coté moteur
Pour celui en carton je ne pose pas de question, il a était stocké sans les carbus et donc il est bloqué donc ouverture totale....
Pour l'autre qui aurait 50 000 km selon le compteur.
Pensez vous que ce contenter d'une inspection après un déculassage (voire seulement le cache culbuteur) et une dépose du carter d'huile soit suffisant dans un premier temps ?
Je vous passe les divers joints et pipes a changer au passage et réglage.
A bientôt
Celle qui a fait un soleil est une F1.
Elle est complète ( j'ais même la trousse a outil Honda...) avec bien sur les stigmates du soleil.
Cache alternateur et cache allumeur râpés, la trappe de visite d'embrayage casse (il manque un petit bout), réservoir ,phare et guidon hs .
Avec celle la je compte rester le plus conforme a l'origine...
Dans les cartons il t a de quoi remonter une moto mais la je pense m'écarter de l'origine.
Certain nomme cella Cafe Racer , bar a bar ou autes.... pour moi ce serrât plus dans l'esprit on remonte propre mais a moindre coût.'en effet il manque tout l’éclairage le gb arrière , des pièces qui si elle sont conforme a l'origine coûtent une blinde...
1iere question:
Les clefs contact et selle sont elles identiques ?
Sur le cache du contacteur pas de num , est il inscrit directement sur le barillet ? idem avec celui de la selle..
Vous avez compris j'ais pas les clefs....
2ime
Coté moteur
Pour celui en carton je ne pose pas de question, il a était stocké sans les carbus et donc il est bloqué donc ouverture totale....
Pour l'autre qui aurait 50 000 km selon le compteur.
Pensez vous que ce contenter d'une inspection après un déculassage (voire seulement le cache culbuteur) et une dépose du carter d'huile soit suffisant dans un premier temps ?
Je vous passe les divers joints et pipes a changer au passage et réglage.
A bientôt