Ce n'est que mon avis, mais le style de cette mob est très actuel avec ses jantes noires, ses gros pneus et surtout cette énorme fourche inversée qui alourdit beaucoup la ligne je trouve ...
A l'époque les modifs étaient avant tout le montage d'un guidon-bracelet, le plus bas et le plus étroit possible , une selle à dosseret, un tout petit garde-boue avant, une tête de fourche et plus rarement un carénage complet, le but était en fait de ressembler le plus possible à une machine de Grand Prix !
CAFE RACER CB 500 K
- Aurelia B20
- Messages : 12389
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: CAFE RACER CB 500 K
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mondialen
- Messages : 1519
- Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
- LOCALISATION : Bourbonnais
Re: CAFE RACER CB 500 K
C’est ainsi que je pensais,
Mais le dire je n’osais.
Mais le dire je n’osais.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- alain2933
- Messages : 4219
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
- cbx
- Messages : 6517
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: CAFE RACER CB 500 K
Si dans les années 70 on n'installait pas de gros pneus, fourche inversée ou bandes thermiques c'est que ça n'existait pas.
Mais on avait déjà des bitza comme les Triton ou une kawa S2 avec un moteur de H2.
Je préfère les machines d'origine mais le tarif des pièces OEM est devenu stratosphérique.
Alors, à chacun son trip
Mais on avait déjà des bitza comme les Triton ou une kawa S2 avec un moteur de H2.
Je préfère les machines d'origine mais le tarif des pièces OEM est devenu stratosphérique.
Alors, à chacun son trip
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mondialen
- Messages : 1519
- Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
- LOCALISATION : Bourbonnais
Re: CAFE RACER CB 500 K
cbx a écrit :Si……..
Alors, à chacun son trip
Ah mais tout à fait
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Tiger.09
- Messages : 3383
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: CAFE RACER CB 500 K
alain2933 a écrit :Voilà ce que mon frère m'avait fait en 73/74 sur ma 450 elle était violet pailleté rahhh ! on est proche de ce que dit Aurélia. A la suite du perçage de ce réservoir, elle a hérité d'un réservoir de 750 du même violet.
HS on : Alain tu nous avais caché que tu avais eu une 450
et maintenant tu sévis sur les 250/350, tu n'as pas eu envie de retrouver une 450 ?
elle était bien belle ta 450 HS off
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 T »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité