Ayant un peu de temps à y consacré ces derniers jours, j'ai fait le tour de la machine afin de relevé les pieces à remplacer pour se rapprocher du look d'origine sans pour autant cherché une configuration de sortie d'usine.
Le moteur ayant été remplacer par un moteur de CB 450 K5 par l'ancien propriétaire, le cadre et le reste des pieces venant d'un CL 450 K4, j'essaie de faire au plus cohérant.
Mon manque d'expérience mécanique se faisant sentir rapidement, j'ai quelques interrogations à vous soumettre afin de combler mes lacunes

Tout d'abord un soucis de boite de vitesse avec la 2eme qui à une tendance à "sauter", sans me mettre en tête de regarder ce point par moi meme je me demande si le jeu au niveau du sélecteur de vitesse peut être en lien avec ce point ? Voir les photos ci dessous avec l'écart max constaté :

Ensuite j'intéroge sur la fonction du tube situé en sortie du couvre culasse (coté arrière) et si son installation est "dans les règles" ou tout du moins judicieuse, à savoir que l'autre extrémité du tube sort en partie haute du carter de chaine.

Bonne fin de journée