Tous phares éteint, bizarrement j'ai 15,0 V de 3000 à 9000tr.
Les 3 fils du régulateur semblent bien raccordés à des cosses non oxydées.
J'ai démonté le nouveau redresseur "VBC" pour comparaison des valeurs Uf des diodes de celui d'origine et à un modèle pont carré du type KBPC5010 que j'ai en stock sans la connectique:

Pour les Pont de diode VBC et KPBC 5010 J'ai les même valeurs Uf (position test diode du multimètre) sens passant des 4 diodes de 0.51 à 0.53 V et 0 V pour le non passant. Je ne sais pas trop quoi conclure de ces valeurs?
Pour le pont de diode d'origine (rouge)Sens passant Uf = 0.26 V POUR LES 4 diodes et de 1,6 à 5,3 Volt pour le sens non passant.
Je suppose que c'est le régulateur qui est HS? Il s'agit du modèle RS2106 que l'on retrouve sur les CB bicylindres 200,250,350,360 et 500T:

Si je dois le changer, quel modèle de régulateur me conseiller vous?