J'ai plusieurs soucis :
1) quand j'éteins le moteur, les durites des cuves de carbu pissent l'essence... (photo 1). Avez vous une idée de pourquoi et comment résoudre le problème ? (elle ne le faisait pas avant)
2) Au démarrage le cylindre coté droit chauffe beaucoup plus que le coté gauche, le collecteur d'admission et échappement ne sont pas du tout à la même température. L'un est bouillant tandis que l'autre est chaud raisonnablement. J'ai pensé qu'il y avait de l'allumage et bougie fonctionnelle sur 1 cylindre sur 2 mais non. J'arrive à démarrer la moto de chaque cylindre (je retire l'antiparasite de gauche et je démarre pour vérifier si le cylindre droit démarre et vis versa)
3) En démontant ma bougie de droite il y a un léger suintement d'huile je suppose au niveau de l'entrée de la bougie (photo), idem sur le filtre a air du carbu droit, léger suintement d'huile ou essence (photo) au niveau de sa fixation.
4) En démontant la bougie elle était très très noir, j'ai réglé ma vis de richesse, j'ai reussi à avoir une bougie à peu près de couleur normale mais la moto n'avance plus, ca ratatouille et ca ne monte plus dans les tours, je plafonne à 80. La vérité est que la moto marche du feu de dieu (150 kmh et plus) uniquement si vis de richesse quasi serrer à fond sur les deux carbu et bougies noires comme sur la photo...
Pouvez vous m'aider un peu ?
photo 1 : sa pisse l'essence des durites des cuves des carbu

photo 2 : suintement d'huile au niveau de la fixation du cornet

photo 3 : suitement très léger d'huile mélangé à de l'essence probablement au niveau de la fixation de la bougie coté droit

photo 4 : "noir c'est noir...quand il y a plus d'espoir..." Quand elles sont noires comme ca, la moto marche super bien mais bon c'est pas la solution