C'est bien vrai tout cela, règle n° 1 et elle est unique . . . . quand tu as un peu d'expérience et que, après deux réglages, ça marche toujours pas, il faut chercher ailleurs ! ! !
Et encore . Je me souviens que ma Guzzi neuve a fait tous les concessionnaires de la région parisienne et pas un seul n'a vu que les deux aiguilles étaient différentes .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
question carburateur sp95 sp98... ben quand j'ai un problème avec le carburant un coup de sifflet a ultra sons que le chien arrive bien sûr!!! et je prends mon teuf teuf, direction le plein a la cave de puget ville un petit quart d'heure un petit carton et là arrivé a la maison pour ne pas avoir de problème de gicleur un seau a glace, pour le rosé ça évite les "vapor-lock", un verre a pied ( ben oui faut marcher un peu de temps en temps) attendre que la rosée ( ou la buée comme vous voulez) se condense sur le verre de rosé et là c'est le top, un coup de kick deux rondelles de sausss et on nettoie le tube d'émulsion!!!!! et là pas de benzène de plomb ou autre produit... que de l'éthanol bio le pied quoi a j'oubliais a plusieurs faut faire une synchro pour lever le coude
c'est ça l'experience du carburologue
bon apéro a tous
PS: en cas de hocquet faut faire un reglage du circuit de ralentis
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
En modifiant les gicleurs et en montant un compresseur, je me demande si je ne pourrais pas faire tourner mon CBX directement au rosé. Avantage, un même stock pour le pilote et sa machine.