Merci pour ces Infos précieuses
C'est ce qu'il me semblait la réf était couverte par la peinture
Réf 753A mon carbu
Pour moi, la pièce en photo oxydée, je n'ai pas de quoi la remplacer dans le kit reçu. Enfin la pièce de remplacement n'est pas identique.
Ou alors elle est tellement oxydée que je ne vois pas qu'elle est en plusieurs morceaux ?
Souci d'embrayage
-
- cbx
Re: Souci d'embrayage
Tiger.09 a écrit :dans le Shop Manual Honda, il est indiqué "Type carburateur 744B" pour la 250G
vibram a écrit :C'est ce qu'il me semblait la réf était couverte par la peinture Réf 753A mon carbu
Donc pas la bonne ref sur ta mob ? Ca expliquerait les différences de pièces.
Et quelle ref inscrite sur l'autre carbu ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Ce sont les deux mêmes réf. Ce n'est pas surprenant comme c'est une version militaire la mienne
- Aurelia B20
vibram a écrit :Pour moi, la pièce en photo oxydée, je n'ai pas de quoi la remplacer dans le kit reçu. Enfin la pièce de remplacement n'est pas identique.
Ou alors elle est tellement oxydée que je ne vois pas qu'elle est en plusieurs morceaux ?
Il me semble que c'est le diffuseur, il y a le gicleur de marche vissé en partie haute, il doit être en neuf dans le kit.
Passe bien le diffuseur sans le gicleur aux ultrasons, tous les petits trous doivent être débouchés
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
vibram a écrit :Ce sont les deux mêmes réf. Ce n'est pas surprenant comme c'est une version militaire la mienne
la mienne aussi est une version militaire... quand je dis qu'elle a été démilitarisée c'est que j'ai remplacé des pièces de cadre et de partie cycle par les mêmes provenant des Honda "civiles" de la même époque (roues, sigles, garde-boue, pots...)
pour le kit carbu, encore une fois appelle Kristen maintenant que as la ref de tes carbu (753A), tu pourras voir avec lui quel kit correspond à ce carbu ou quelle pièce tu dois ajouter
courage
pour moi la 250G militaire avec son grand guidon est un vrai régal à piloter, pas très puissante il faut alors peaufiner son pilotage
de toutes mes motos c'est celle que je garderai en dernier
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 360 G »