Je pense que tous les systèmes de distributions ont étés inventés et malgré leur ingéniosité on est resté aux AAC et soupapes . Et je pense aussi que l'on va en rester là car le moteur thermique n'a plus d'avenir. Même si ce constat est désolant il faut être réaliste.
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin
comme pour le moteur a vapeur tout sera remplacé par le moteur electrique... déja qu'il en existe pas mal de types on a utilisé et on utilise encore le moteur continu serie ( avec un collecteur) puis ensuite le moteur synchrone su lequel on est arrivé a le faire tourner a differentes vitesses avec un champ tournant donc en puissance mais il reste encore un collecteur, certe différent et s'usant moins mais maintenant l'industrie aidée par les IGBT utilise le moteur asynchrone plus de collecteur et plus de puissance, tout ça permis par l'évolution de l'électronique de commande moins chère et moins volumineuse, et consommant moins que les anciens rhéostats, pour le moment ils sont encore stoppés par rapport au thermique par le stockage de l'énergie que sera l'avenir ? il ira certainement au dela du moteur électrique ( dont la prochaine évolution courante sera le moteur linéaire) puis par la suite le moteur atomique il commence a être développé
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Pas beaucoup avancé . Avec les deux carbus ça fait plus racing . Le hic c'est que le réglage est plus complexe , un défaut de quelques dixièmes d’ouverture sur la synchro , il n'aime pas .
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin
Salut les filles Me voilà reparti dans le coulage alu dans le but d'y adjoindre une boite à vitesses, enfin à une vitesse au cas ou il trouverait sa place dans un cadre. Mais pas seulement, elle est surtout destinée à recevoir un roulement pour soulager le volant qui est assez lourd et d'y loger un roulement roue libre pour le lanceur plus costaud que celui que j'avais monté à l'origine en diamètre 6 mm , dont 3 ont explosés . Le moteur ayant prit de la compression, je passe sur une roue libre de 10 mm . Ce sont les affres de la conception artisanale Déjà faire un moule en plâtre avec une peinture pour éviter qu'il aspire l'humidité du sable . Démoulage , oui , bof , aurais pu mieux faire Prêt pour l'usinage .
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin