J’ai mis le réservoir avec un corps de robinet et ses joints neuf . Remonté les carbus que j’ai nettoyer une dernière foi , réglage des vis d’air à 1 tour 1/4.

Super ça démarre, le ralenti tient, synchro faite à la pression des sorties des échappements . De l’huile sort bien en desserrant l’ écrou de 19 de la prise compte tours. C’est reparti après un minimum de 20 ans de pause !
J’ai fait mes premiers tours de roues (40 km), tout marche au poil , pour l’instant je n’ai pas dépassé 80 km/h et 5000 tr/min (pneux et chaîne d’origine…), ronronnement moteur super, accélération franche,embrayage souple, passage des 5 vitesses, le seul petit soucis est le témoin neutre qui s’allume en 4eme, le capteur sera remplacé par un neuf que j’ai déjà reçu. Voltage en route entre 14 et 15 ,2 V tous feux allumés et température moteur 85°C. Yepee
Voici les bougies est ce OK?:

Bon il faut que je remplace vite avant la gamelle les vieux pneus michelin de 48 ans d’age (Arriere lisse…) par les Dunlop TT100 et les garnitures de frein que j’ai reçu:

Il me manque que les 3 démontes pneus, j’hésite entre des droits et des courbés de 38cm, est ce que cela a une importance ?