Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
jcl77
Messages : 143
Enregistré le : 31 Mai 2015, 19:16

Re: Leboncoin

Messagepar jcl77 » 30 Juil 2020, 12:45

Hello!

Quiqui veux une "belle Honda" qu'il dit... :? :? :lol: :lol:

https://www.leboncoin.fr/motos/1801981847.htm/

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 02 Aoû 2020, 17:53

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 09 Aoû 2020, 05:14

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Leboncoin

Messagepar cacajou » 09 Aoû 2020, 07:37

Il ne dit pas si il fourni le tube de vaseline :D
Spéculation vous avez dit ? ;) :roll:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 09 Aoû 2020, 07:52

cacajou a écrit :Il ne dit pas si il fourni le tube de vaseline :D
Spéculation vous avez dit ? ;) :roll:

sinon, très raisonnablement (ni voleur ni volé) ça se négocie combien une machine comme çà? qu'est-ce qu'elle a de plus? SANCAST c'est quoi?? :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 09 Aoû 2020, 08:26

Sandcast : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=18&t=787

Avec un n° de cadre 775, elle fait partie des toutes premières CB750, elle a l'air d'être conforme à l'origine (échappements à vérifier ?), de telles machines se négocient tout de même dans les 30 à 35 K€ ! :shock: :?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1405
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Leboncoin

Messagepar Mondialen » 09 Aoû 2020, 19:11

Si elle avait été rouge je crois que j’aurais craqué :lol:
Je n’avais pas 13 ans quand j’ai vu la première livrée par DIALMAX, livrée à deux pas de chez moi j’étais bien sûr de la partie :D
Tous les matins le propriétaire passait devant la maison, dès que je l’entendais j’étais dehors pour profiter du spectacle, elle était rouge, le son et les images sont toujours intacts en mémoire !
Même si elle a l’air effectivement conforme ça fait quand même cher "l’objet souvenir" :shock:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar DIALMAX » 10 Aoû 2020, 06:10

C'est un sacré souvenir, le déballage, le montage, surtout ne pas l’abîmer, on l'a déplaçait à 2 !!!
Après on s'est habitué.
Lisant les histoires de numéros hier m'incitait à rechercher ceux de la première, je devrais les avoir à quelque part, mais j'ai d'autres occupations en ce moment .
La voici, elle avait déjà roulé un peu !

Image

Celle-ci avançait, un plaisir à côté des suivantes, je l'avais vendue à un ami, donc soit pour essais ou tout simplement je pouvais rouler avec, sans doute dans de bonne conditions, mais quand même réel, j'ai pris 220 compteur avec .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 10 Aoû 2020, 07:48

je me souviens de la première mise à la vente par URVOAS, à ses côtés siégeait une LAVERDA j'étais gamin
et je me souviens d'un monsieur qui venait d'en essayer une et qui à son retour expliquait les sensations et je me rappelle qu'il l'avait essayé avec un cromwell, et qu'il avait dit avoir du mal à respirer en la pilotant fort heureusement pour moi, contrairement à Mondalien j'avais flashé sur le C321 ce qui m'a permis de réaliser mon "rêve" :lol:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Leboncoin

Messagepar Dominique » 10 Aoû 2020, 08:48

PHILBOIS a écrit :"... je me souviens d'un monsieur qui venait d'en essayer une et qui à son retour expliquait les sensations et je me rappelle qu'il l'avait essayé avec un cromwell, et qu'il avait dit avoir du mal à respirer en la pilotant

Tout est physiquement relatif : je devais avoir 6 ou 7 ans et à force d'insister auprès de mon oncle qui avait une Vespa pour qu'il m’emmène faire un tour, il m'avait installé debout devant lui, les pieds posés sur le "tablier " où je pouvais me tenir à l'aise en me tenant des deux mains au guidon près du phare. C'est quand il a commencé à rouler un peu plus vite, peut être aux alentours de 70 que les choses ses sont gâtés car mes jeunes poumons ne supportaient plus la pression, et le pire c'est lorsque j'ai ouvert la bouche pour lui demander de ralentir car là j'ai carrément suffoqué . Des coups à paniquer et faire des gestes inconsidérés à nous envoyer dans le décor. Heureusement un peu plus loin il y a eu un ralentissement et j'ai pu lui expliquer ce qui m'arrivait. C'était la première fois de ma vie que j'ai roulé aussi "vite" :D


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités