Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Blagounette

Messagepar Tiger.09 » 16 Mar 2020, 19:21

petite anecdote vécue : j'attendais un recommandé et devant partir avant l'heure de passage du facteur, je l'ai intercepté sur le chemin de sa tournée et lui ai demandé mon courrier, il me remet mon courrier et le fameux recommandé qui était déjà rempli avec la mention "abonné absent" :evil: :evil: :evil:
et devant ma surprise interrogative : il a bafouillé une vague excuse bidon...

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 16 Mar 2020, 21:00

Je le savais, je le savais, arghhhhhh :x

J'ai une factrice adorable avec de longs cheveux blonds et en hiver un gilet rouge de mère Noël, elle vous plairait beaucoup :mrgreen:

Elle vient m'apporter les paquets jusque dans mon garage :P

Mais quand elle n'est pas là on trouve le papier dans la boîte aux lettres nous disant d'aller les récupérer au bureau de poste, la galère :evil:

Elle m'a expliqué que de plus en plus La Poste emploie en CDD courts, et que ces employés ne sont pas trop motivés :?


_________________________


Une petite rien que pour vous :mrgreen:

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Blagounette

Messagepar PHILBOIS » 17 Mar 2020, 07:20

;) J'ai de la chance je suis toujours livré par UPS et GLS et ce sont toujours les mêmes livreurs, Aucun problème quand je ne suis pas chez moi, ils déposent les colis devant mon garage qui e trouve en retrait? ou chez un voisin/ sympas non?
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 17 Mar 2020, 09:50

Au fait Al, je ne t'ai pas dit : j'aime bien la proviseure :P

Sur un forum j'ai mis sa photo en avatar... et on m'a dit "je ne t'imaginais pas comme ça" :lol:

__________________________

Alors personne ne rit à ma blague d'hier ? Trop féminine à votre goût ? :twisted:

Bon allez une autre à la sauce motarde :mrgreen:


C'est 2 motards, Patrick et Patrick, qui marchent dans les bois, lorsqu'un énorme ours brun apparaît soudainement dans la clairière, à environ 15 mètres devant eux.

L'ours voit les motards et commence à se diriger vers eux.

Patrick lâche son sac à dos, sort une paire de baskets et commence frénétiquement à les mettre.

Le deuxième Patrick dit :

— Tu fais quoi ? C'est pas avec tes baskets que tu vas distancer cet ours !

— Je n'ai pas besoin de distancer l'ours. J'ai juste besoin de te distancer...

___________________________

Sur ce, je file enfiler mes baskets pour distancer Covad19 :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Blagounette

Messagepar Dominique » 17 Mar 2020, 11:33

Ise a écrit :— Je n'ai pas besoin de distancer l'ours. J'ai juste besoin de te distancer...


Manifestement quelqu'un avait raconté à ce Patrick l'histoire des deux copains et du lion dans la savane :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Blagounette

Messagepar Aurelia B20 » 17 Mar 2020, 11:40

Ise, moi j'aime bien ta blague d'hier à la pharmacie ! 8-)

Et puis elle est universelle, il suffit de remplacer "Madame" par Monsieur et "mari" par épouse ........ :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 17 Mar 2020, 12:42

Pffffff je l'ai déjà faite :mrgreen: (Punaise Aurélia la prochaine fois écris plus gros j'ai dû sortir la loupe :lol: )

C'est la grande forme aujourd'hui : l'Anniv' de Philard, la St Patrick...

Et donc je rebondis sur les motards...

Pour dire que la morale de cette histoire c'est que la solidarité des motards elle s'est cachée

Celle des Patrick est aux abonnés absents

Les animaux même les plus simples sont plus sages la preuve :twisted:

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Blagounette

Messagepar Dominique » 17 Mar 2020, 13:39

Ise a écrit :Les animaux même les plus simples sont plus sages la preuve :twisted:

L'avatar de Philbois voudrait bien mais il n'a pas trouvé de congénère pour être attaché avec lui, et du coup il meure de faim :mrgreen:

Ca me rappelle une histoire brésilienne; ça change des "histoires belges" il parait que là bas on considère les portugais un peu comme nos belges. Et justement... l'histoire se passe dans un autobus brésilien complétement déglingué qui roule sous une pluie diluvienne, à part le chauffeur il n'y a qu'un passager, portugais donc qui est assis juste à un endroit où le toit déchiré laisse passer l'eau qui tombe sur lui. Le chauffeur a bien remarqué la scène dans son rétro, au bout d'un moment il n'y tient plus, il arrête son bus, se lève et va demander au passager pourquoi il reste là où l'eau tombe au lieu de changer de place. L'autre lui répond "je voudrais bien mais il n'y a personne pour échanger sa place avec moi" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Blagounette

Messagepar Bidouille » 17 Mar 2020, 19:15

:lol: :lol: :lol:
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar philard » 18 Mar 2020, 09:46

Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble.
Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous.

Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
- «Les Chinois me font chier..»
- «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi? » de répondre le co-pilote.
- «Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
- «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
- «Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire : vous êtes tous pareils! »

Un lourd silence s'abat à nouveau dans le cockpit.
- «Moi, pas aimer Juifs» ... murmure à son tour le Chinois.
- «Ah oui, et pourquoi donc?»
- «Juifs, couler Titanic!»
- «Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic !» de s'exclamer le pilote, «c'est un iceberg qui l'a coulé!»

- «Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités