Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Blagounette

Messagepar jojo63 » 01 Aoû 2019, 12:08

Merci Philard pour ce rappel. En effet nous nous sommes tellement approprié c'est gens là que nous pensons qu'ils sont français.
On peut rajouter Johnny, Charline Vanhoenacker ,Alex Vizorek.
Vive la Belgique.
Les belges ont beaucoup d'humour et rient beaucoup d'eux-mêmes alors que les français dont je fais partie plaisantent toujours au depant des autres.

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Blagounette

Messagepar PHILBOIS » 01 Aoû 2019, 13:52

cacajou a écrit :Et malgré toutes les conneries que l'on peux dire sur vous on est heureux d'être vos voisins :P

NOUS AUSSI ON VOUS AIME BIEN :D :D
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Blagounette

Messagepar PHILBOIS » 01 Aoû 2019, 16:59

une fois
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Blagounette

Messagepar PHILBOIS » 22 Aoû 2019, 12:17

jesus le jour de sa crucifixion, du haut du rocher où la croix est plantée, fait signe à StPierre pour lui dire quelque chose à l'oreille.
St Pierre, certain qu'il va devenir le porteur d'un message divin qu'il devra donner à la connaissance de tous s'approche de la bouche de Jésus et colle son oreille

jesus lui dit;
" St Pierre, ta maison c'est celle qui est rouge et qui se trouve dans la vallée?"
"Oui Jésus "lui répond ST Pierre
"Tu sais lui dit Jésus, d'où je suis, je la vois vachement bien"
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Dagui
Messages : 326
Enregistré le : 23 Nov 2016, 05:33
LOCALISATION : 81250

Re: Blagounette

Messagepar Dagui » 22 Aoû 2019, 16:39

Quel déconneur ce Jésus...

C'est Michel et Bambou.
Un jour qu'ils se douchent après le match de rugby, Michel dit à Bambou :
- Bah ça alors ! Quel engin tu as, vraiment, c'est énorme...
- C'est une astuce que j'ai. Chaque soir, en rentrant chez toi, avant d'honorer ta femme, tu tapes deux fois sur la table avec ton engin. Comme ça, sec, PAF PAF. Fais-le régulièrement et tu verras une nette amélioration.
Le soir Michel rentre chez lui, très motivé, passe par la cuisine et PAF PAF sur le bord de la table.
Et il entend sa femme, depuis la chambre :
- Bambou, c'est toi ?
Le deux-temps, c'est de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Blagounette

Messagepar cbx » 22 Aoû 2019, 16:56

L'astuce de Bambou n'est pas celle là.
Dans la douche, en réponse à la question de Michel, Bambou lui dit : avec un noeud coulant tu accroches un poids de 1 kg au bout de ton sexe, il va s'allonger.
Rentré chez lui Michel s'exécute.
Le we suivant, après le match de rugby, Bambou demande en riant à Michel : alors ça s'allonge ??
Michel : pas encore allongé mais déjà tout noir.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Dagui
Messages : 326
Enregistré le : 23 Nov 2016, 05:33
LOCALISATION : 81250

Re: Blagounette

Messagepar Dagui » 22 Aoû 2019, 17:22

Ah, bah moi je l'ai entendue ainsi.
Mais j'aime bien la tienne aussi :D
Le deux-temps, c'est de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Blagounette

Messagepar Bidouille » 30 Sep 2019, 09:16

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes.



Elles voient tout !



Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste.
Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? »
Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard.
Bing !...
Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.
L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.

L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance. Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Blagounette

Messagepar Aurelia B20 » 30 Sep 2019, 09:26

Tu vas te faire des copines sur ce coup là ! :lol: :lol:

Pour contre-balancer :

Un gars se rends au guichet de l'administration pour faire valoir ses droits à la retraite. Il a tous les papiers nécessaires et c'est en bonne voie, pour finir la guichetière lui demande sa carte d'identité pour certifier son âge ...
- ah ben zut alors, je l'ai oubliée à la maison !
- bon, ouvrez votre chemise et montrez moi votre torse :shock:

L'homme s’exécute, la guichetière regarde et lui donne définitivement ses droits à la retraite :P

Il rentre chez lui tout content et dit à sa femme :
- tu te rends compte, il a suffi que je montre mon torse à la guichetière pour qu'elle m’accorde mes droits à la retraite !
- tu aurais du baisser ton pantalon, elle t'aurait donné ta carte d'invalidité 8-)

:lol: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Blagounette

Messagepar cbx » 30 Sep 2019, 09:28

Autre test scientifique démontrant notre incapacité à passer l'aspirateur :

https://www.youtube.com/watch?v=amdRclkO_cs

Votez bidouille !!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités