Nouvelle Mamie K1 verte

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
ACT81
Messages : 1
Enregistré le : 14 Juil 2019, 07:50
LOCALISATION : ALBI

Nouvelle Mamie K1 verte

Messagepar ACT81 » 14 Juil 2019, 10:55

Bonjour à tous, amateurs de belles motos des années 70.

Je suis dans le département du Tarn et, à Noël, j'ai acheté à un ami qui ne s'en servait plus et l'avait remisée au fond d'un atelier, une 750 K1 verte.

Depuis, j'ai entrepris de refaire une beauté à cette "mamie" qui était complète mais méritait des améliorations esthétiques.

La partie cycle a été complètement démontée et les pièces ont suivi un parcours classique: microbillage, peinture..

Je me suis réservé la partie mécanique sur laquelle j'ai changé roulement, coussinets, pistons, soupapes et je finis en ce moment de remonter le haut moteur. Que du plaisir, tout se passe bien jusqu'à présent, pas de mauvaise surprises.

Au plaisir d'échanger sur ce forum avec les passionnés qui ont certainement bien plus d'expérience que moi, mais j'apprends, j'apprends !

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Nouvelle Mamie K1 verte

Messagepar Aurelia B20 » 14 Juil 2019, 11:26

Bonjour ACT81 et bienvenue parmi nous ;)

Une 750 K1 verte, elles sont aussi rares que magnifiques, on va te demander des photos de cette mob et des travaux réalisés dessus, tu peux ouvrir un post dans le section "Votre projet de restauration complète type origine"" :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Nouvelle Mamie K1 verte

Messagepar Mathieu Viollet » 14 Juil 2019, 12:34

Salut et bienvenue !
Sur un malentendu... ça peut marcher!


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités