Ca a failli rater

Questions mécaniques les 125 CG
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Ise
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Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 11 Oct 2018, 12:31

Aurelia B20 a écrit :
Ise a écrit :Aujourd'hui j'ai fait grève :D
Un jour de plus pour la bestiole :lol:

:shock: :shock: :shock: C'est beau la vie de fonctionnaire ........... :roll:


C'est l'hôpital qui se moque de la charité :twisted: :twisted: :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

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Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 20 Oct 2018, 10:17

Je n'arrive pas à enfoncer suffisamment la selle derrière le réservoir pour la fixer avec les deux vis à l'arrière du cadre

Je ne comprends pas ce qui bloque

Le réservoir est à fond

Sans réservoir la selle se positionne sans problème
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Re: Ca a failli rater

Messagepar alain2933 » 20 Oct 2018, 18:09

ça va pas faire avancer le schmilblick mais tu te sentiras moins seule : j'ai le même souci sur la sl :roll:

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Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 21 Oct 2018, 17:39

Ah :evil:

J'ai constaté que l'arrondi vertical que forme la selle à l'avant touche le résé des deux côtés. Ecarter ?
Ou alors c'est moi quand j'ai remplacé la housse, je l'aurais mal remise et elle serait en surépaisseur ?
A suivre, si je trouve je te dis ;)
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Re: Ca a failli rater

Messagepar alain2933 » 21 Oct 2018, 17:56

Déjà tu peux vérifier si le réservoir s'enquille bien sur les 2 caoutchoucs ronds de devant. En principe oui parce qu'ils sont tout riquiquis, ensuite il y a l'espèce de support du caoutchouc qui peut être déformé, mais quand j'ai démonté c'était en place et au remontage : impossible. Alors, passer du temps là-dessus ça fait partie des trucs qui m'agacent à un point...

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Re: Ca a failli rater

Messagepar alain2933 » 21 Oct 2018, 17:57

Et puis les autres ils n'ont jamais de solution pour ces machins là, on dirait que tout glisse toujours pour eux :roll: :lol:

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Re: Ca a failli rater

Messagepar alain2933 » 21 Oct 2018, 17:58

et ça c'est encore plus agaçant :mrgreen:

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Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 21 Oct 2018, 18:08

:lol:

C'est vrai que personne n'a parlé de ce problème
D'ailleurs j'ai hésité à poser la question
Puis je me suis rappelé ce que j'ai dit à mon ami Alain qui s'excusait presque de demander : quand on demande on se sent bête une seconde mais si on ne demande pas on peut se sentir bête le reste de sa vie :D

Pas eu ce problème pour Japanise ni pour Isetta

J'ai commencé par les caoutchoucs avant, qui ne sont pas faciles car neufs.
Je vais mesurer la distance entre l'arrière du résé et l'arrière des encoches pour les caoutchoucs, et comparer avec la distance sur le cadre. Si c'est la même c'est que je n'enfonce pas assez mon résé

Le caoutchouc arrière aussi j'ai vérifié : il ne peut pas être en cause puisqu'on l'enfile côté résé et qu'il est bloqué par le cadre.

WE busy, trop crevée pour aller au garage ce soir, mais je vais trouver, promis :D
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Re: Ca a failli rater

Messagepar jeronimus76 » 21 Oct 2018, 18:12

Met un produit ( genre liquide vaisselle ) sur tes caoutchoucs pour faire glisser le réservoir.

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Re: Ca a failli rater

Messagepar cbx » 21 Oct 2018, 21:47

Tes caoutchoucs neufs sont peut être un peu trop gros en diamètre ou épaisseur et empêcherait les pattes du réservoir d'avancer ?
Faut parfois un peu brandouiller/pousser gauche-droite le réservoir pour qu'il se place.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


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