CR réplica

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: CR réplica

Messagepar cacajou » 03 Juil 2018, 17:53

Splendide , de quoi faire baver Bison rouge :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Philracing
Messages : 555
Enregistré le : 15 Avr 2017, 20:33
LOCALISATION : centre

Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 03 Juil 2018, 18:10

Hello,

Merci les gars, ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'après coup, tu vois des défauts ici et là, des trucs de machins...tu vois tes défauts de vision, ou d'appréciation, il ne faut surtout pas faire de comparaisons avec la machine d'origine les lignes sont différentes, les accessoires sont plus petits ou plus allongés, HEUREUSEMENT que ce n'était pas mon objectif !!! ouf!!! elle sera comme elle sera, toutes les répliques ont leurs charmes avec à chaque fois, une touche perso de son créateur.
Je pense que Bison rouge n'a pas à pâlir devant ma moto, ses répliques sont exceptionnelles et j'aime bien son travail et sa conception de la mécanique en général, nous serions proche l'un de l'autre, nous pourrions boire une bonne bière en discutant de mécanique et parler de projets ça fait rêver.

Que chacun se fasse plaisir avec la mécanique, les transformations, le bricolage etc etc.

Cordialement
Philracing

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: CR réplica

Messagepar cbx » 03 Juil 2018, 19:30

Pour quelqu'un connaissant très bien ces CR les différences sont peut être flagrantes, mais pour un quidam comme moi l'illusion est parfaite.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: CR réplica

Messagepar Georges Delamare » 04 Juil 2018, 05:41

c'est magnifique

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: CR réplica

Messagepar BISON ROUGE » 04 Juil 2018, 06:41

Philracing a écrit :Hello,

Merci les gars, ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'après coup, tu vois des défauts ici et là, des trucs de machins...tu vois tes défauts de vision, ou d'appréciation, il ne faut surtout pas faire de comparaisons avec la machine d'origine les lignes sont différentes, les accessoires sont plus petits ou plus allongés, HEUREUSEMENT que ce n'était pas mon objectif !!! ouf!!! elle sera comme elle sera, toutes les répliques ont leurs charmes avec à chaque fois, une touche perso de son créateur.
Je pense que Bison rouge n'a pas à pâlir devant ma moto, ses répliques sont exceptionnelles et j'aime bien son travail et sa conception de la mécanique en général, nous serions proche l'un de l'autre, nous pourrions boire une bonne bière en discutant de mécanique et parler de projets ça fait rêver.

Que chacun se fasse plaisir avec la mécanique, les transformations, le bricolage etc etc.

Cordialement
Philracing

***********************************************
Bonjour.
Ha les défauts que seul nous voyons, on pinaille dessus des heures, pour atteindre une perfection. Et on ne voie que cela...
Faire une réplique idem a la CR750 coûte une paires de bras, chacun suivant ses moyens, et faire du beau et de qualité avec ses mains , c'est le top.
Oui chaque réplique a son charme, aimer le travail bien fais, et dans les règles de l'ART, est très valorisant pour celui qui réalise avec passion.

Internet et les réseaux rapproche de nos jours, même si rien ne vaut une vrai rencontre devant une bière, ou un café. Au COUPES MOTOS LEGENDE 2019 peut être.
Image
Il y a toujours une petite place .. pour exposée ici. une bière et une poignée de main amicale.

L’aperçu du résultat est largement satisfaisant, continu bravo Monsieur PHIL RACING.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: CR réplica

Messagepar Aurelia B20 » 04 Juil 2018, 08:35

Elle est fantastique, Bison et toi me donnez envie de revenir aux CML pour vous rencontrer et voir vos merveilles de près :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: CR réplica

Messagepar Georges Delamare » 04 Juil 2018, 08:58

Elle sont sûrement plus belles que celles d'origine, car à chaque course il y avait sans doute des modifications et que les petits détails inesthétiques passaient au second plan

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: CR réplica

Messagepar cacajou » 04 Juil 2018, 11:16

Je n'y vais pas régulièrement aux CML , mais ma première visite est toujours pour Patrick ( le bison) .
C'est un personnage attachant et d'une grande simplicité , ce qui n'est pas le cas de tous là bas ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Philracing
Messages : 555
Enregistré le : 15 Avr 2017, 20:33
LOCALISATION : centre

Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 04 Juil 2018, 12:10

Hello,

Merci Bison rouge pour l'invite, mais avant il me faudra passer du mode "draisienne ou pédalier au mode moteur à combustion interne".

Cordialement
Philracing

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: CR réplica

Messagepar BISON ROUGE » 04 Juil 2018, 12:16

Philracing a écrit :Hello,

Merci Bison rouge pour l'invite, mais avant il me faudra passer du mode "draisienne ou pédalier au mode moteur à combustion interne".

Cordialement
Philracing


La ELF étais sans moteur ,
https://youtu.be/wMGn98vtIn0


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités