Passage des câbles embrayage et accélérateur
- Aurelia B20
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
Normalement non, si c'est le cas c'est souvent le signe d'un niveau de cuve trop haut, vraiment trop haut même !
Elles servent uniquement de mise à l'air des cuves, car quand la cuve se vide de son essence il faut de l'air pour prendre la place
Tes durites me paraissent bien grosses par rapport à l'origine, non ?
Elles servent uniquement de mise à l'air des cuves, car quand la cuve se vide de son essence il faut de l'air pour prendre la place
Tes durites me paraissent bien grosses par rapport à l'origine, non ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- majastre
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
d'après mes souvenirs ça passe par dessus la boite a air, en cas de chute comme ça l'essence coule pas, ça prévient de l'incendie, un peu comme l’évent du réservoir sur les motocross
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- Aurelia B20
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
majastre a écrit :d'après mes souvenirs ça passe par dessus la boite a air, en cas de chute comme ça l'essence coule pas, ça prévient de l'incendie, un peu comme l’évent du réservoir sur les motocross
+ 1, au-dessus de la boite à air
Patrick
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
Merci pour vos retours.
Ah! Voilà qui est intéressant.
Par dessus la boite à air. Auriez-vous, par un pur hasard, une photo?
Car je vois pas vraiment où les faires passer.
En effet, j'ai la plaque de support de trousse à outil qui géne.
Ah! Voilà qui est intéressant.
Par dessus la boite à air. Auriez-vous, par un pur hasard, une photo?
Car je vois pas vraiment où les faires passer.
En effet, j'ai la plaque de support de trousse à outil qui géne.
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
Je pense avoir compris où passent ces durites d'air carbus
J'en ai fait une photo
Si la photo n'est pas assez explicite, en fait les durites passent sous une cornière à droite et à gauche
de la plaque de support de boite à air et viennent mourir le long des tubes de cadre droit et gauche.
Vous remarquerez également un bout d'adhésif blanc sur un crochet soudé au tube de cadre,
mais là je n'ai aucune idée à quoi ça sert.????
J'en ai fait une photo
Si la photo n'est pas assez explicite, en fait les durites passent sous une cornière à droite et à gauche
de la plaque de support de boite à air et viennent mourir le long des tubes de cadre droit et gauche.
Vous remarquerez également un bout d'adhésif blanc sur un crochet soudé au tube de cadre,
mais là je n'ai aucune idée à quoi ça sert.????
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
Hello pastaga,
ton crochet ce serai pas pour passer une jugulaire de casques qui serait bloqué quand la selle est fermée ?
ton crochet ce serai pas pour passer une jugulaire de casques qui serait bloqué quand la selle est fermée ?
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
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- majastre
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
c'est ça mais il faut un casque avec fermeture de la jugulaire avec deux anneaux
les durites passent au dessus de la chambre de tranquillisation située entre les carbus et la boite a filtre , et redescendent vers le bas entre les deux boites, et a cet endroit pas possible de faire une photo sans demonter pas mal
j'en ais une
les durites passent au dessus de la chambre de tranquillisation située entre les carbus et la boite a filtre , et redescendent vers le bas entre les deux boites, et a cet endroit pas possible de faire une photo sans demonter pas mal
j'en ais une
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cacajou
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
Salut Pastaga .
Ce qui est sur c'est que les durites doivent déboucher dans un endroit exempt de projections .
Elle est belle ta rampe , mais inverse les cuves 1 et 4 ce sera plus facile pour vidanger les cuves
Ce qui est sur c'est que les durites doivent déboucher dans un endroit exempt de projections .
Elle est belle ta rampe , mais inverse les cuves 1 et 4 ce sera plus facile pour vidanger les cuves
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
@ Aurelia
les durites ( neuves ) ont les mêmes dimensions que les anciennes, soit 8mm ext. et 3 mm int.
@ majastre
merci pour la photo. Je pense laisser ces durites sur les côtés car avec mon support de trousse à outil, ça coince.
@ cacajou (Oeil de Lynx)
pour les cuves, ça a été fait avant remontage final. Bien vu!!
il y a t'il sur le forum, une rubrique : Pieces à vendre
les durites ( neuves ) ont les mêmes dimensions que les anciennes, soit 8mm ext. et 3 mm int.
@ majastre
merci pour la photo. Je pense laisser ces durites sur les côtés car avec mon support de trousse à outil, ça coince.
@ cacajou (Oeil de Lynx)
pour les cuves, ça a été fait avant remontage final. Bien vu!!
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- cacajou
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur
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