Impossible de dépasser 7 000 t/mn
- Piston et Savon
- Messages : 230
- Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
- LOCALISATION : Hautes Pyrénées
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Test cette après midi sur le même trajet qu'hier (mais en plus frais !)
C'est mieux !
Démarrage à froid au 1/4 tour ce qui n'était pas le cas avant
Moteur plus souple
Montée en régime plus rapide
Régime max 9 000 tours ce qui est bien, je n'ai pas insisté
Par contre vitesse max plutôt moins importante, je n'ai pas dépassé 100 km/h sur la voie rapide, mais il y a du vent, contrairement à hier.
Je pense que la puissance n'est pas totalement là.
Je vais rouler un peu comme ça pour voir sur des temps plus long, ensuite si besoin, je changerais le kit carbu, si je le trouve !
Merci encore à tous, tous vos conseils sont excellents et votre expérience précieuse.
@Allain2933 : si tu as un lien ers le kit Keyster ...
C'est mieux !
Démarrage à froid au 1/4 tour ce qui n'était pas le cas avant
Moteur plus souple
Montée en régime plus rapide
Régime max 9 000 tours ce qui est bien, je n'ai pas insisté
Par contre vitesse max plutôt moins importante, je n'ai pas dépassé 100 km/h sur la voie rapide, mais il y a du vent, contrairement à hier.
Je pense que la puissance n'est pas totalement là.
Je vais rouler un peu comme ça pour voir sur des temps plus long, ensuite si besoin, je changerais le kit carbu, si je le trouve !
Merci encore à tous, tous vos conseils sont excellents et votre expérience précieuse.
@Allain2933 : si tu as un lien ers le kit Keyster ...
-
- Messages : 913
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 19:40
- LOCALISATION : Rhone
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Moi j’achète les kits chez mottoradbay
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Piston et Savon
- Messages : 230
- Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
- LOCALISATION : Hautes Pyrénées
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Merci !
C'est noté K2 ça marche aussi pour les K4 ?
C'est noté K2 ça marche aussi pour les K4 ?
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
La semaine dernière j'ai fait venir 2 kits keyster de chez motokristen pour la 250. Ils sont incomplets, il manque deux gicleurs par kit et de plus ce sont les plus gros gicleurs qu'ils ont mis, du coup impossible de régler la richesse, j'ai dû remettre les anciens.
Vérifie la composition du kit avant. Enfin k2 = k4 je vérifierais aussi avant les carbus étant différents. Dialmax ou Mondialen peuvent peut-être en dire plus...
Vérifie la composition du kit avant. Enfin k2 = k4 je vérifierais aussi avant les carbus étant différents. Dialmax ou Mondialen peuvent peut-être en dire plus...
- Piston et Savon
- Messages : 230
- Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
- LOCALISATION : Hautes Pyrénées
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Merci je vais envoyé un mail pour être sur.
Je suis surpris par les différentes références de kit ayant la dénomination 250/350 !
On trouve au moins 3 réf Kester différentes !
Je suis surpris par les différentes références de kit ayant la dénomination 250/350 !
On trouve au moins 3 réf Kester différentes !
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Piston et Savon a écrit : Je suis surpris par les différentes références de kit ayant la dénomination 250/350 !
On trouve au moins 3 réf Kester différentes !
Alain pourra faire la chronologie mais les évolutions étaient nombreuses chez les Jap's même si le modèle ne changeait pas de nom; différence de carbu, d'act, gestion d'allumage, contraintes liées aux normes de pollution....
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
J'avais pris les kits pour ma K2 chez DD, il ajoutait les éléments manquants, je ne me souviens plus de la référence du kit ?
Dommage que DD ne soit plus là pour te renseigner, il connaissait le sujet à fond ...
Dommage que DD ne soit plus là pour te renseigner, il connaissait le sujet à fond ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- NUAGE71
- Messages : 1756
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
C’est vrai que c’est pas facile de trouver le bon kit, je recherche pour la mienne, qui est une K3, les bonnes références et c’est pas très clair
Je me demande si le mieux ne serait pas de noter les codes de la part-list et de vérifier si dans les kits disponibles les mêmes codes sont bien présents.
De plus si ont prends par exemple le kit KH 1200 il existe aussi la référence KH 1200 F, F pour France ?
Je me demande si le mieux ne serait pas de noter les codes de la part-list et de vérifier si dans les kits disponibles les mêmes codes sont bien présents.
De plus si ont prends par exemple le kit KH 1200 il existe aussi la référence KH 1200 F, F pour France ?
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125
- Piston et Savon
- Messages : 230
- Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
- LOCALISATION : Hautes Pyrénées
Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
J'ai vu du 1120f également !
Et aussi un kit 0119f et 0126f
Je suis un peu perdu !
Et aussi un kit 0119f et 0126f
Je suis un peu perdu !
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités