alain2933 a écrit :Voilà l'intérieur du phare k4 :
...
Il n'y a pas de bleu/rouge, ...
Je suis sûr que j'avais un appel de phare sur la mienne, j'en connais plusieurs pas loin de chez moi, une 250 et deux 350, je vais tâcher de mener l'investigation...
alain2933 a écrit :Il n'y a pas de bleu/rouge, par contre il me semble bien (il me semble...) avoir déjà vu cette couleur sur des porte-lampes, mais demeure la question : qu'est-ce qu'il fout branché sur le point mort ?
Le fil bleu/rouge correspond au fil de mise à la masse du témoin de pression d'huile sur la platine à 4 témoins des "Four".
Donc si je comprends, c'est le porte lampe du témoin de pression d'huile de la platine qui sert de témoin de point mort sur cette 350, si c'est ça c'est un début d'explication. Ça n'explique pas le court-circuit mais ça détripatouille la question des couleurs, au moins pour ces deux fils