Claquage de fusible en série !!!!
- alain2933
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Étant présentement sur tablette je ne vois pas en grand, mais ton faisceau ne me paraît pas spécialement bidouillé. A vérifier sl’écran en grand.
Le bleu libre devrait aller sur le contacteur du phare. Je pense que c'est la console de voyants qui met le bazar. Avant d’entreprendre le changement de faisceau (ce n’est pas rien...) je la supprimerai cette console !
Le bleu libre devrait aller sur le contacteur du phare. Je pense que c'est la console de voyants qui met le bazar. Avant d’entreprendre le changement de faisceau (ce n’est pas rien...) je la supprimerai cette console !
- cacajou
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
C'est aussi ce que je pense car le fil vert émeraude /rouge , c'est celui du contacteur de point mort et on le voit raccordé à un bleu/rouge , ce n'est pas normal
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- majastre
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
perso le faisceau est d'origine et en bon état, par contre il est mal raccordé et on voit des points de pression sur certains isolant ( ce qui peut etre generateur de de point de court circuits ) il faut simplement a mon avis tout debrancher et rebrancher correctement en respectant les couleurs ( et le schéma ) en bien positionnant les fils dans le bol,c'est l'affaire de moins d'une heure et ça devrait aller sans problème ( le faisceau est seulement bidouillé au niveau de la photo, 2 où il y a la cosse rose donc a reprendre)
Modifié en dernier par majastre le 16 Mar 2021, 08:15, modifié 1 fois.
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- majastre
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
première photo en haut a droite le contacteur est mal isoler risque de CC
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- Mondialen
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Exact le fil Vert/Rouge est le contacteur de point mort qui est donc à la masse lorsque la BV est au point mort. Ce fil devrait donc être relié à la masse du voyant vert de point mort.
Le fil Bleu/Rouge, si ma mémoire lointaine est bonne, c'est le fil (+12 V) de l'appel de phare qui vient donc du commodo gauche, l'appel de phare se faisant en poussant le bouton de klaxon vers la droite. En aucun cas ces deux fils ne doivent être reliés.
+ 1 avec Majastre, le faisceau à l'air en bon état, il faut être méthodique et tout va rentrer dans l'ordre.
Je n'ai pas trouvé de schéma spécifique K4 avec donc le coupe circuit au guidon, l'appel de phare au commodo gauche, le contacteur veilleuse + feu de croisement sur le phare et l’inverseur feu de croisement/feu de route sur le commodo droit, il me semble que c'était les seules différences avec les modèles K3.
Modifié en dernier par Mondialen le 16 Mar 2021, 20:44, modifié 1 fois.
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- alain2933
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Il n'y a pas d'appel de phare sur la série k, c'était une autre époque sinon pour le reste tu as raison concernant les différences.
- Mondialen
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Je peux t'assurer que sur les K4 il y a un appel de phare, à l'époque où je roulais avec la mienne, eh oui j'ai eu une 350 K4, c'était surtout pour avertir les motards d'en face que les bleus n'étaient pas loin en plus du signe de la main pour indiquer qu'il fallait ralentir. A l'époque ce n'était pas un délit, on ne risquait pas la cabane pour ça...
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
C'est plus rare aujourd'hui mais j'en ai eu 2 fois, la première j'ai rien vu, la seconde ils était avec des jumelles .
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- cacajou
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Ben oui , il y a aussi des femmes dans la police
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- jeronimus76
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Parfois les nouveaux commodos en refabrication ont des couleurs un peu différentes.
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