- la K0, sortie aux USA en février 1968 sous l'appellation "CB350 SUPER SPORT", la CB350 n'est apparue en France qu'en juin 1968, accompagnée de sa petite sœur CB250. Les américains, toujours pragmatiques, l'ont surnommé "K0" puisque les modèles suivants se sont appelés officiellement K2, K3, etc.
Numéros de cadre CB350-1000001 et de moteur CB350E-1000001, CB250-1000001 et de moteur CB250E-1000001
Reconnaissables aux caches latéraux et phare blancs, réservoir 2 tons (rouge/blanc, bleu/blanc, vert/blanc pour USA seulement) avec grippe-genoux en caoutchouc noir, sans liseré sur le réservoir. Frein sur la colonne de direction. Dessus de selle lisse, la selle se relève d'avant en arrière. Cache rupteur marqué "TYPE 1". Feu arrière arrondi avec support spécifique "bas". Carter de chaine secondaire chromé. Té de fourche, platine qui supporte les compteurs ainsi que les compteurs sont spécifiques, le té de fourche est teinte alu.
Photo du catalogue Honda France d'époque :

La très belle K0 d'Alain :

- le modèle suivant, la K1, avec de petites évolutions, apparu fin février 1969 et fabriqué jusque fin septembre 1970. Peut être appelé "K1" puisque Honda désigne officiellement le modèle qui lui succède par "K2".
Numéros de cadre à partir de CB350-1020596 et de moteur à partir de CB350E-1045165. N° de la CB250 ???
Reconnaissable au liséré de couleur sur le réservoir au niveau du sigle Honda et aux grippe-genoux en caoutchouc noir. Frein sur la colonne de direction. Mêmes teintes que la K0. Dessus de selle 13 bandes, la selle se relève d'avant en arrière. Cache rupteur marqué "TYPE 1". Feu arrière arrondi avec support spécifique "bas". Carter de chaine secondaire chromé. Té de fourche, platine qui supporte les compteurs ainsi que les compteurs sont spécifiques, le té de fourche est teinte alu.
La très belle K1 d'Alain :

- la K2, apparue en octobre 1970 et fabriquée jusque fin juillet 1971.
Numéro de cadre CB350-2000001, numéro de moteur CB350E-2000001, et CB250-3000001, numéro de moteur CB250E-3000001
Reconnaissable au phare et caches latéraux de la couleur du réservoir, au réservoir sans grippe-genoux avec un liseré de couleur au-dessus du sigle Honda, disparition du frein de direction. Nouvelles teintes : rouge/blanc, bleu-vert/blanc, vieil or/blanc (USA seulement ). Dessus de selle 13 bandes, la selle se relève d'avant en arrière. Feu arrière rectangulaire avec support "haut". Carter de chaine secondaire peint en noir. Té de fourche, platine qui supporte les compteurs ainsi que les compteurs sont différents des K0/K1, le té de fourche est peint en noir satiné.
La mienne :

La très belle K2 d'Alain :

- la K3, apparue en août 1971 et fabriquée jusque fin décembre 1971.
Numéros de cadre CB350-3000001 et de moteur CB350E-3000001, et CB250-4000001 et de moteur CB250E-4000001.
Nouvelle forme du réservoir, nouveaux caches latéraux avec nouveaux emblèmes, mono-couleurs : vert métal, vieil or métal, rouge. La selle se soulève par charnière sur le côté gauche, sans clef (les K0, K1 et K2 ont la selle qui se soulève d'avant en arrière). Dessus de selle à bandes mais spécifique aux K3.
La très belle CB250 K3 d'Alain :

- la K4, apparue en janvier 1972 et fabriquée jusque fin décembre 1974.
Numéros de cadre CB350-4000001 et de moteur CB350E-4000001, et CB250-5000001 et de moteur CB250E-5000001.
Nouveaux emblèmes de caches latéraux (plus grands que sur la K3), la selle ferme à clef et se soulève par charnière sur le côté gauche. Dessus de selle spécifique, avec petits rectangles en relief. Vendue aux USA jusque fin 1973 (elle cohabite donc pendant 1 an avec la 350G ci-après), et vendue jusque fin 1974 en France, date à laquelle elle sera remplacée par la 360G. Nouvelles teintes : marron clair métal, vert olive métal, vieil or, rouge.
La très belle K4 de Piston et Savon :

Et celle d'Alain :

- la 350G, apparue en janvier 1973.
Numéros de cadre CB350-5000001 et de moteur CB350E-5000001.
Nouvelle déco de réservoir, frein avant à disque à commande hydraulique, fourreaux de fourche chromés et non peints, soufflets de fourche, nouveaux emblèmes de caches latéraux en noir sur fond blanc, compteur et compte-tours placés plus verticalement. Cette version n'a pas été importée en France.

Voilà, si vous avez des précisions n'hésitez pas !
