tentative restauration 350 cb
-
- Messages : 415
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
Re: tentative restauration 350 cb
oui je mefie des pneus c est bien pour ca que je ne les fais pas chauffer comme en motogp .. pas d accelaration au dessus 15 000 tours et pas de freinage en travers ..
bonjour alain
et non j ai pas le petit crochet pour tenir le cable du compte tour . pas encore trouvé .
bonjour alain
et non j ai pas le petit crochet pour tenir le cable du compte tour . pas encore trouvé .
l intuition est la vigie de la raison .
- jeronimus76
- Messages : 1409
- Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
- LOCALISATION : Rouen
Re: tentative restauration 350 cb
freins et pneus sont des éléments de sécurité a ne pas négliger dès le début.
Une chute a cause de pneus dur comme du bois et bonjour les dégats sur la peinture et les chromes.....et le pilote....
Une chute a cause de pneus dur comme du bois et bonjour les dégats sur la peinture et les chromes.....et le pilote....
- PHILBOIS
- Messages : 4972
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: tentative restauration 350 cb
Pneus craquelés = danger = à changer ça peut même éclater
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
- Messages : 415
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous
une petite question . est ce que vous savez le poids d essence dans une cuve du carbu ? droit ou gauche ..
merci d avance ..
une petite question . est ce que vous savez le poids d essence dans une cuve du carbu ? droit ou gauche ..
merci d avance ..
l intuition est la vigie de la raison .
- DIALMAX
- Messages : 4990
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: tentative restauration 350 cb
Je ne me suis jamais posé cette question, on ne me la jamais posé, je ne l'ai jamais vu dans une description technique ou dans un manuel technique quel est le pourquoi de ta question ?
Quand j'étais gamin et qu'un ancien réclamait un kilo à l'arpète c'était un litre de pinard !!!!!
Quand j'étais gamin et qu'un ancien réclamait un kilo à l'arpète c'était un litre de pinard !!!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
- Messages : 415
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
Re: tentative restauration 350 cb
Voilà quand je roule à 80 90 kmh ,le moteur tourne très bien quand je tire sur les rapports aucun soucis ça monte bien dans les tours,par contre j ai voulu pousser un peu plus en vitesse de pointe, malgré mes pneus pourris,en arrivant vers 110 kmh le cylindre droit pète ,coupe, reprend ce qui fait que je peux pas tenir le 110 ,donc revenu à 90/100 le cylindre droit repart comme si de rien ne s était passe.je conclus par une mauvaise carburation,et je penche vers un mauvais niveau de cuve,alors pour éviter de démonter j ai pèse l essence que j avais dans les cuves,et la cuve de droite 26 grammes et celui de gauche 38 ..quand j' ai tout changé sur les carbus j' ai omis de vérifier la hauteur des flotteurs. Donc je posais la question de savoir si il y avait une valeur de poids de référence. Merci dialmax d avoir répondu à mon post.
l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: tentative restauration 350 cb
Tu réponds toi même à ton problème, tu as les niveaux de cuve à faire !!!
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 415
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
Re: tentative restauration 350 cb
Aurelia B20 a écrit :Tu réponds toi même à ton problème, tu as les niveaux de cuve à faire !!!
oups !!!! j aurai pas du poser la question ,benet que je suis va ...
l intuition est la vigie de la raison .
- Piston et Savon
- Messages : 230
- Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
- LOCALISATION : Hautes Pyrénées
Re: tentative restauration 350 cb
Effectivement la hauteur des flotteur ne doit pas être la même.
J'ai mis du 23 mm de mémoire ce qui n'est pas conforme à la doc mais paraît il mieux avec les essences moderne....
J'ai mis du 23 mm de mémoire ce qui n'est pas conforme à la doc mais paraît il mieux avec les essences moderne....
-
- Messages : 415
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous
j ai un petit soucis electrique , voila j ai voulu aller faire un ptit tour et j ai eu un peu de peine a demarrer ,bizarre car d habitude pas de soucis mais la comme il fait froid et que je roule moins .je crois que ma batterie etait un peu dechargée alors que normalement elle est pleine de vigueur . donc contact eteint j ai verifié si j avais pas un courant de fuite et la , j ai 2 Amperes qui partent, j ai debranche les fiches de l aternateur pareil ensuite celles du regulateur idem et quand j ai debranché les fiches du pont de diodes je n avais plus de perte de courant . qu en pensez vous ?? est ce que le pont de diode peut me faire perdre du jus ??
merci d avance
j ai un petit soucis electrique , voila j ai voulu aller faire un ptit tour et j ai eu un peu de peine a demarrer ,bizarre car d habitude pas de soucis mais la comme il fait froid et que je roule moins .je crois que ma batterie etait un peu dechargée alors que normalement elle est pleine de vigueur . donc contact eteint j ai verifié si j avais pas un courant de fuite et la , j ai 2 Amperes qui partent, j ai debranche les fiches de l aternateur pareil ensuite celles du regulateur idem et quand j ai debranché les fiches du pont de diodes je n avais plus de perte de courant . qu en pensez vous ?? est ce que le pont de diode peut me faire perdre du jus ??
merci d avance
l intuition est la vigie de la raison .
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités