Restauration Honda CB 350 K2-K3
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Savez-vous si la culasse 250 est identique à la 350 ?
Je sais que les soupapes sont les mêmes, mais le bloc est-il commun ?
Merci d’avance
Je sais que les soupapes sont les mêmes, mais le bloc est-il commun ?
Merci d’avance
- Aurelia B20
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Même référence pour les 250 et les 350, tu peux le voir sur les parts-list
Patrick
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Oui, mais justement le bloc culasse 250 est attribué aux modèles 250 mais pas 350…
- DIALMAX
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
La référence de la culasse 250 a 286 au centre et 287 pour la 350, il y a un coup de chanfrein pour la 350 afin de compenser l'augmentation d'alésage .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Ah, donc elles sont interchangeables ! Merci pour l’info.
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Bonjour à tous, je n'interviens plus beaucoup sur le forum mais je regarde toujours les différents sujets avec beaucoup d'attention. J'essaie de rouler un peu avec ma petite 350 et elle me procure beaucoup de plaisir !
J'ai remarqué depuis peu que la position "Parking" sur le commutateur d'allumage sous le réservoir ne fonctionne plus ; ou plutôt elle ne coupe rien du tout. Avant, il n'y avait que la veilleuse et le feu AR opérationnels, maintenant elle est comme la position 1 donc le démarreur fonctionne ainsi que l'éclairage
C'est plutôt gênant. Je pense que cela provient du commutateur d'allumage, il doit y avoir des pistes en contact non prévu: qu'en pensez-vous ?
Merci et à bientôt.
J'ai remarqué depuis peu que la position "Parking" sur le commutateur d'allumage sous le réservoir ne fonctionne plus ; ou plutôt elle ne coupe rien du tout. Avant, il n'y avait que la veilleuse et le feu AR opérationnels, maintenant elle est comme la position 1 donc le démarreur fonctionne ainsi que l'éclairage
C'est plutôt gênant. Je pense que cela provient du commutateur d'allumage, il doit y avoir des pistes en contact non prévu: qu'en pensez-vous ?
Merci et à bientôt.
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Salut
Souvent la soudure au cul du commutateur lache , c’est la première piste à vérifier
Souvent la soudure au cul du commutateur lache , c’est la première piste à vérifier
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Merci, je vais commencer par ça...
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
J'ai donc regardé l'arrière du contacteur pour vérifier les soudures : tout est en ordre... J'ai démonté le contacteur et nettoyé les contacts à l'intérieur
A présent, en position "Parking", le commutateur d'éclairage sur le phare et le contacteur "H-L" au guidon fonctionnent encore : je ne sais pas si c'est normal ? Je pensais que seuls la veilleuse et le feu AR devaient être alimentés
Ca veut dire que si quelqu'un joue avec le commutateur d'éclairage, il peut me vider ma batterie !
Je vais éviter d'utiliser cette position "Parking", ce sera plus sûr.
A présent, en position "Parking", le commutateur d'éclairage sur le phare et le contacteur "H-L" au guidon fonctionnent encore : je ne sais pas si c'est normal ? Je pensais que seuls la veilleuse et le feu AR devaient être alimentés
Ca veut dire que si quelqu'un joue avec le commutateur d'éclairage, il peut me vider ma batterie !
Je vais éviter d'utiliser cette position "Parking", ce sera plus sûr.
- Aurelia B20
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Non, pas normal, seuls le feu arrière et la veilleuse avant doivent s'allumer en position P, branchements à vérifier !
De toutes façons on ne s'en sert quasiment jamais, laisser une belle mob comme ça dans la rue la nuit n'est déjà pas prudent, mais avec les veilleuses allumées c'est presque un appel au vol ...
De toutes façons on ne s'en sert quasiment jamais, laisser une belle mob comme ça dans la rue la nuit n'est déjà pas prudent, mais avec les veilleuses allumées c'est presque un appel au vol ...
Patrick
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