Jeu disques d embrayage

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Jeu disques d embrayage

Messagepar NUAGE71 » 11 Jan 2019, 12:07

Hello, c’est bien parce que j’ai déjà percé et scié de l’inox que j’ai fait la remarque (elle était faite sur le thème de l’humour) :P j’ai toujours rencontré moins de difficultés en travaillant sur de l’acier (classique), terme d’ailleurs impropre puisque l’acier est un alliage et qu’il en existe beaucoup de sortes ;)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

jack1970
Messages : 25
Enregistré le : 29 Mar 2018, 15:35
LOCALISATION : 42000

Re: Jeu disques d embrayage

Messagepar jack1970 » 16 Jan 2019, 14:40

Après récupération d'une bille de roulement en acier , j'ai remonté l'ensemble et voila que l'embrayage se décolle enfin.
Il reste un petit réglage pour affiné l'ensemble mais j'arrive à pousser la moto en débrayant.
Merci a tous pour l'assistance technique

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Jeu disques d embrayage

Messagepar Bidouille » 16 Jan 2019, 15:09

NUAGE71 a écrit :Hello, c’est bien parce que j’ai déjà percé et scié de l’inox que j’ai fait la remarque (elle était faite sur le thème de l’humour) :P j’ai toujours rencontré moins de difficultés en travaillant sur de l’acier (classique), terme d’ailleurs impropre puisque l’acier est un alliage et qu’il en existe beaucoup de sortes ;)


Sal's
Faut que tu arrêtes tes conneries, j'ai faillis avoir une attaque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités