Cliquetis boite de vitesse CB 350

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
AdrienS
Messages : 1
Enregistré le : 28 Aoû 2018, 11:41
LOCALISATION : Combs-la-Ville

Cliquetis boite de vitesse CB 350

Messagepar AdrienS » 12 Oct 2018, 22:15

Bonjour à toutes et tous !

J'ai un bruit bizarre sur ma CB 350 twin…: C'est un "cliquetis" !
Vous connaissez le bruit que fait le pignon fou quand vous abaissez le kick d'une moto déjà démarrée ?! Et bien, ça y ressemble.

Voici ce que je constate :
1 : je démarre la moto (au pied) -> j'ai ce bruit au ralenti
2 : je débraye -> toujours le bruit
3 : je passe la 1ère sans toucher au gazs -> Plus de bruit
4 : je j'ouvre les gazs -> le bruit revient et il s'intensifie avec le régime moteur...

Qui a déjà eu ce genre de problème ?!

Merci pour votre aide :-)
Amicalement,
Adrien

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Cliquetis boite de vitesse CB 350

Messagepar Aurelia B20 » 13 Oct 2018, 07:53

Bonjour Adrien et bienvenue parmi nous ;)

Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, avec ou sans photos de ses machines. Cela nous permets également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.

La présentation des nouveaux membres, c'est bien là où tu as posté, mais ce n'en est pas vraiment une !
Je déplace donc ce post dans la section CB350.
Pour mémoire, la présentation c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités