Patrick a écrit :Pour les vis BTR, pas de souci. Les kits de vis JIS (ceux avec un petit point à coté de l'empreinte) sont dispos pour quelques euros. Surtout penses a acheter un tournevis JIS, pour serrer les vis parfaitement. Une fois bien serrées, plus de fuite, mis à part les joints spis qui sont tous dispos.
Pour les carbus, des joints de marque Honda, des flotteurs de marque Honda et deux pointeaux de marque Honda. Depuis, je peux oublier de fermer le robinet à l'arrêt, et zéro fuite.
je vais commencer par un entretien courant et régler les quelques fuites...
je veux en profiter un peu avant de me lancer dans la rénovation, j'ai bien l'intention de la remettre conforme
Merci
Aurelia B20 a écrit :Vieux-boulons a écrit :Si j'ai bien compris, le 1er modèle partageait le moteur de la CB 350
le mien à le numéro : 1020720
est-ce que ça correspond à la CB 350 K1 ?
C'est une K0, elle en a tous les attributs ainsi que le numéro, il ne manque que les grilles de protection des silencieux, belle et rare machine sous nos cieux
Ma question concernait la CB à savoir si le numéro de série du moteur qui commence par 1020... correspond à La K0 ou K1 ?
Comme il n'y a pas pas de doc de référence en Français pour la SL et notamment le manuel d'atelier, je vais m'appuyer sur le modèle CB
j'ai trouvé une paire de grille pour l'échappement, j'ai bien cru que je n'allais jamais mettre la main dessus
je pense avoir toutes les pièces spécifiques du modèle
Merci