Sur ma TD problème de carburation
- DIALMAX
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Re: Sur ma TD problème de carburation
"A force de les démonter je vis le faire les yeux fermés "
Ca y est on a trouvé pourquoi tu ne trouve pas la panne!
Si elle part sans starter c'est bien quelle doit être trop riche, toute de suite après le départ tu peux accélérer sans qu'elle cale ? Sans doute vu ce qui se passe .
Il y a bien le " V " qui bloque l'aiguille dans les boisseau ?
Ca y est on a trouvé pourquoi tu ne trouve pas la panne!
Si elle part sans starter c'est bien quelle doit être trop riche, toute de suite après le départ tu peux accélérer sans qu'elle cale ? Sans doute vu ce qui se passe .
Il y a bien le " V " qui bloque l'aiguille dans les boisseau ?
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Tu as fait un essai sans filtres air
- DIALMAX
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Il me semble qu'on lui avait poser la question des filtres à air .
Pourvu qu'aucun animal n'est fait un nid dans l'entrée des filtres !!!!
Cacajou a vécu ça aussi je pense, une fois un pigeon la tête coincée dans l'entrée du filtre d'une 131 Fiat diesel, rat, chat,
Pourvu qu'aucun animal n'est fait un nid dans l'entrée des filtres !!!!
Cacajou a vécu ça aussi je pense, une fois un pigeon la tête coincée dans l'entrée du filtre d'une 131 Fiat diesel, rat, chat,
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- cacajou
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Ou une souris dans le venturi d'une 4 L
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mondialen
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Ranger ses gants sous la selle à l’endroit de l’entrée d’air, vécu aussi n’est-ce pas Jacky ?
Il me semble avoir lu que l’essai sans filtre à air a été fait
Il me semble avoir lu que l’essai sans filtre à air a été fait
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Mondialen a écrit :Ranger ses gants sous la selle à l’endroit de l’entrée d’air, vécu aussi n’est-ce pas Jacky ?
Il me semble avoir lu que l’essai sans filtre à air a été fait
Tu parle! Pascal sans souvient, je ne le rappelle pas à JP ce serait con de se brouiller pour ça !!!!
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Je reviens vers vous.
J'ai donc contrôlé la hauteur de cuve qui est bonne bien que sur ce modèle la hauteur n'est pas réglable.
J'ai changé le cable d'accélération par un neuf pour solutionner le problème de régime qui ne descendait pas à chaud, cela va mieux pour la souplesse mais cela n'as pas réellement réglé ce problème.
je me suis aperçu que les manchons était fissurés à cause du fait que le diamètre intérieur du manchon est supérieur au diamètre extérieur de la pipe.Les manchons étant introuvables je les ai modifiées suivant un post édité sur le forum Honda 125 twin. Par contre sur les T2 quel est le diamètre intérieur du manchon pour éventuellement adapter ce dernier?
J'ai gardé le gicleur de 72.5 et l'aiguille tout en haut.
j'ai fait la synchronisation, par contre je n'arrive pas à réglé le ralentis pour qu'il soit identique à froid comme à chaud. je vais donc essayer de ne le régler qu"à chaud.
J'ai fait un essais de 25 km et elle marche super bien, les accélération sont franches et elle prend bien ces tours.
au retour j'ai démonté les bougies et malheureusement elles sont toujours noires couverte de suie.
je vais donc actuellement baisser les bras et rouler comme ça. Je vais faire aujourd’hui une sortie d' environ une bonne centaine de km pour voir.
A plus pour un nouvel épisode.....
J'ai donc contrôlé la hauteur de cuve qui est bonne bien que sur ce modèle la hauteur n'est pas réglable.
J'ai changé le cable d'accélération par un neuf pour solutionner le problème de régime qui ne descendait pas à chaud, cela va mieux pour la souplesse mais cela n'as pas réellement réglé ce problème.
je me suis aperçu que les manchons était fissurés à cause du fait que le diamètre intérieur du manchon est supérieur au diamètre extérieur de la pipe.Les manchons étant introuvables je les ai modifiées suivant un post édité sur le forum Honda 125 twin. Par contre sur les T2 quel est le diamètre intérieur du manchon pour éventuellement adapter ce dernier?
J'ai gardé le gicleur de 72.5 et l'aiguille tout en haut.
j'ai fait la synchronisation, par contre je n'arrive pas à réglé le ralentis pour qu'il soit identique à froid comme à chaud. je vais donc essayer de ne le régler qu"à chaud.
J'ai fait un essais de 25 km et elle marche super bien, les accélération sont franches et elle prend bien ces tours.
au retour j'ai démonté les bougies et malheureusement elles sont toujours noires couverte de suie.
je vais donc actuellement baisser les bras et rouler comme ça. Je vais faire aujourd’hui une sortie d' environ une bonne centaine de km pour voir.
A plus pour un nouvel épisode.....
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Retour d'info: balade de 150 km, le régime à l’arrêt toujours instable. Essayé de le régler à chaud, je le règle à 1500 t/mn, puis après avoir un peu roulé, à l’arrêt le moteur s’emballe à 3/4000 t/mn si je baisse le régime par les vis de réglage je roule de nouveau et à l’arrêt elle cale .
Il faut pouvoir trouver pourquoi le régime est instable.
Concernant la richesse les bougies sont toujours noires avec un couche fine de suie!
Il faut pouvoir trouver pourquoi le régime est instable.
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- Mondialen
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Le régime de ralenti instable fait penser à une prise d’air. Les bougies sont noires et avec de la suie… est-ce qu’elle fume bleue notamment à chaud et en décélération. Je reviens sur le contrôle des compressions qui permettrait, je pense, de confirmer ou d’éliminer cette cause possible.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- cacajou
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Re: Sur ma TD problème de carburation
Ton problème me fais penser à un carburant frelaté
C'est de l'essence fraiche au moins que tu utilise ?
C'est de l'essence fraiche au moins que tu utilise ?
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