Clé dynamométrique

On travaille mieux avec les bons outils !
Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Clé dynamométrique

Messagepar DIALMAX » 09 Sep 2020, 08:26

A la suite de ce que j'ai raconté, Kawa a imposé une clé dynamo à tous les concess, elle était super, je l'aimais bien et on me l'a piquée, je sais ou elle est !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Clé dynamométrique

Messagepar Leenane » 10 Nov 2020, 12:59

Des nouvelles..... J'attends mon colis parti de LYON le 30 octobre ...................... malheureusement il semble perdu du côté de Rennes depuis le 3 novembre !!! MONDIAL RELAY .... les nuls de chez nul .... à éviter :evil: :twisted: :?

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Clé dynamométrique

Messagepar cacajou » 10 Nov 2020, 13:07

En général ça fonctionne bien mais avec la fermeture des certains magasins les colis s'entassent .
Au premier confinement j'ai du attendre la réouverture du magasin pour pouvoir récupérer mon colis
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Clé dynamométrique

Messagepar Leenane » 10 Nov 2020, 14:14

Oui, je peux comprendre, mais là c'est un Super U, donc ouvert.... je m'attends à d'autres surprises (colis égaré par exemple !...)

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Clé dynamométrique

Messagepar cacajou » 10 Nov 2020, 14:56

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir retirer mon colis dans une petite alimentation point relais .
Je la choisissais pourtant régulièrement parce que le gérant était très sympa (en apparence ) :D
Mais la dernière fois en janvier 2019 je trouve porte close , j'y retourne le lendemain , et le surlendemain .
Presque tous les jours pendant une semaine
Rien , aucune affiche de fermeture ou autre pour prévenir .

C'était un colis acheminé par DPD , pas le meilleur .
Je signale le fait, enfin j'essaie puisqu'ils sont injoignable .

Souvent des SMS avec colis arrivé et on se déplace pour rien , vécu plusieurs fois , quand je peux éviter
Bref , tout ça pour dire qu'on a fini par m'annoncer que le commerçant avait filé à l'anglaise et qu'il était impossible de récupérer mon colis pour une durée indéterminée
sympa
En septembre 2019 DPD me contacte pour me dire qu'il l'avait récupéré et qu'il m'attendait dans un autre point
Ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivé avec mondial relay, du moins pas encore surtout que je viens d'envoyer une rampe cbx
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Clé dynamométrique

Messagepar majastre » 10 Nov 2020, 16:16

mondial relay m'a perdu un colis ( des futs de biere personne ne l'a retrouvé on se demande où la bire a bien pu passer!!!) DPD pas terrible ils sont associés avec chronopost, chrono post est lamentable soit il veinnent pas chez toi et disent que tu n'etais pas là soit le colis est livré 10 jours après ( un eventialteur de express delais 24h et en attendant pas moyen de savoir pourquoi , un telephone portable une semaine après sans savoir où se trouvait le colis delais 24H et dernierement le colis de croquette du chien le livreur a telephone mas femme n'a pas pu decrocher et impossible de le rappeler tu es redirigé sur une boite vocale, ensuite colis dirigé vers un point de retrait sans dire lequel et colis livré a Julie... qui est julie mystere j'attends la reponse et le chien de manger service client nul on va vous rappeler mais ils ont du perdre mon n° ce qui marche bien GLS et colissimo de la poste livré par le facteur des fois un jour ou deux de retard mais c'est rare
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Clé dynamométrique

Messagepar majastre » 10 Nov 2020, 16:19

mon livreur GLS m'a dit aujourd'hui que crhonopost se demene pour prendre tous les marchés au point qu'ils livrent tous les colis amazon de moins de 10 KG gratos !!! faut pas s'etonner du resultat
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Clé dynamométrique

Messagepar majastre » 10 Nov 2020, 16:21

moralité je paye tant que possible par paypal qui regle ce genre de litiges rapidement et serieusement en moins de 10 jours en general et te rembourse
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Clé dynamométrique

Messagepar majastre » 10 Nov 2020, 16:23

après aux termes de la loi des ventes par correspondance le vendeur est tenu de te rembourser si tu n'as pas ete livré c'est lui qui est responsable de la livraison et non pas le destinataire, le vendeur est le seul a pouvoir porter reclamation auprès du transporteur
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Clé dynamométrique

Messagepar cacajou » 10 Nov 2020, 16:31

Pour moi le top c'est UPS
Toujours livré en temps et en heure , personnel agréable et véhicules impeccables
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Outillage et équipement de l'atelier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités