Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Messagepar philard » 26 Juil 2021, 15:42

Costaud le C50, plus rien à démontrer https://www.youtube.com/watch?v=e_sbhqbIpwg
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Messagepar Aurelia B20 » 27 Juil 2021, 09:36

Le Super Cub est le champion du monde de la fiabilité, c'est lui qui a fait la réputation de Honda dans le monde et qui lui a permis de commencer la production à grande échelle en élargissant vers des cylindrées supérieures à la fin des années 60 ...

Quand on voit l'état des pistes et qu'on pense à la suspension avant à balancier, et aussi le passage des gués avec un moteur bien chaud qui se refroidit brutalement sans serrer ! :o :shock: :shock:

Chapeau en tout cas d'aller se balader dans des coins pareils, sympa ce p'tiot :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Messagepar cacajou » 27 Juil 2021, 15:09

Il est bien burné le gars , bravo .
Curieux qu'il n'ait pas pensé à mettre un filet sur son panier
Moi et l'anglais j'ai du mal , pourquoi il change de machine vers la fin ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Messagepar philard » 28 Juil 2021, 16:58

cacajou a écrit :Il est bien burné le gars , bravo .
Curieux qu'il n'ait pas pensé à mettre un filet sur son panier
Moi et l'anglais j'ai du mal , pourquoi il change de machine vers la fin ?


Le filet ne sert à rien, pour rouler aussi avec un panier à l'avant et passer parfois dans d'énorme nid de poule, je n'ai jamais rien perdu (même des pièces légères) je pense que la suspension à balancier fait un super travail...
Non non il ne change pas de machine...Il a un besoin "vital" d'essence et doit changer de la monnaie comme il passe la frontière, il y a une station un peu plus loin au delà de la frontière... Tu rigoles, on n'échange pas un C50, on le garde toute sa vie un engin pareil :lol:

La suite du voyage:https://www.youtube.com/watch?v=YS1GVS-Ut08
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Le Tajikistan en C50 de Mongolie en Autriche!!!

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Juil 2021, 09:22

sans avoir de C50, je confirme que la fourche à balancier est très efficace, et absorbe très bien les chocs de la route. avec le P50 j'ai souvent fait livreur traiteur pour des apéros improvisés après le boulot en ville, et je n'ai jamais perdu les plateaux de formage et de charcuterie espagnole, même dans les rues pavées de toulouse :D
Sur un malentendu... ça peut marcher!


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités