Les belles s'affichent !

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar philard » 27 Déc 2020, 12:24

Ise a écrit :Je me demande à quelle école j'ai été... pour ne pas aimer du tout :lol:

L'esprit c'est bien de faire le plus léger possible pour atteindre le troquet le premier ?

Alors il y a un dosseret de selle en trop et le boîtier derrière itou, ainsi que le joli cache de batterie :twisted:

En plus les couleurs ça me fait penser à une vieille locomotive :mrgreen:

Je préfère largement la moto postée par Bison Rouge dans un autre fil, et complétée par cvx et ce lien :
http://www.lecabinetdecuriositesdethoma ... e-creation


Une belle pour toi Ise sur base de CB200... :oops:
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Leenane » 27 Déc 2020, 13:50

Oh! le joli bonbon rose à sxxxx (censuré) :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 27 Déc 2020, 15:41

Elle est plus jolie que d'origine, la CB 200.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar philard » 27 Déc 2020, 16:07

DIALMAX a écrit :Elle est plus jolie que d'origine, la CB 200.


Ah bah j'aime bien la mienne en rouge tahiti. Il y a juste les pots et le petit PB qui ne sont pas d'origine... Tu me vois sur un bonbon rose! :lol:

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 27 Déc 2020, 16:36

Le rose fait parti des couleurs qui me plaisent, j'ai eu et j'ai des vêtements roses, je n'ai pas eu l'occasion de peindre de motos de cette couleur, jaune ne me déplait pas non plus, années 80 un client désirait que je lui repeigne sa Ninja, il ne savait pas de quelle couleur, je lui est dit en jaune on en voit pas ce qui fut fait, mon choix premier serait le rouge .
Je ne suis pas fervent de rattacher une couleur à un qualificatif ça ne se justifie pas .
Mon grand oncle vivait à Los Angelès quand j'avais une dizaine d'années il m'avait amené 3 chemises en soie roses, très très belles, je les ais portées, mais il est vrai que j'ai entendu quelques réflexions idiotes.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Leenane » 27 Déc 2020, 18:57

J'ai un doute, c'est une impression ou pas, on dirait que les jantes sont peintes en blanc ?
Le petit carénage de tête de fourche lui va à merveille en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 27 Déc 2020, 19:09

Ca donne cette impression
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Dominique » 27 Déc 2020, 22:52

DIALMAX a écrit :Elle est plus jolie que d'origine, la CB 200.


Elle rappelle un peu celle que l'on voit dans le publicité pour le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ;)
https://blog.lnlm.fr/2014/12/02/keira-knightley-et-limage-de-la-femme-en-moto-la-publicite-du-parfum-coco-mademoiselle-de-chanel/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Ise » 28 Déc 2020, 06:50

Merci Philard 8-) Celle-là me va, elle est habillée normalement :D J'aime même la moto ;)
La selle a l'air confortable et la bulle à l'avant est trop mimi :P
Si on me la donne je roulerai avec :lol:
(La tienne est superbe :) )

Layosh :o Un peu de tenue que diable :roll: Et si Madame Layosh passait par là ? :twisted:

Dial, tu fais donc partie des vrais hommes ! Je trouve que le rose sur un homme le rend sexy :oops:
C'est quoi qui bloque : le rose c'est pour les filles ? Donc si on en porte on va se transformer en belle blonde ? Et alors ? Ce serait horrible d'être un belle blonde ? Ca fait plaisir... Il y a encore du boulot... :roll:
(J'ai bien tenté avec Monsieur Ise mais il n'a jamais rien voulu savoir, pas même en chaussettes :lol: )
Mes fils portent occasionnellement rose et orange sans que leurs voix montent dans les aigus :mrgreen:

Petit cadeau pour vous tous, même les machos :twisted:
(Page de garde arrière de La Vie de la Moto de Noël ;) )

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Aurelia B20 » 28 Déc 2020, 10:21

:lol: :lol: :lol: Ise ne se laisse pas faire, comme d'hab, et j'aime bien ! :mrgreen:

Alors j'ai une belle chemise rose depuis des années que je ne mets que l'été parce qu'elle est en lin, et je n'ai pas la voix qui monte dans les aigus quand je la porte ! :D

Et merci pour la photo de la pub CMS, perso les fortes poitrines ne m'attirent pas du tout mais il en faut pour tous les goûts ! :mrgreen:

Par contre, quel plaisir de regarder une jolie femme, en photo ou en vrai, je trouve que c'est un bel hommage de la part d'un homme de se faire du bien aux yeux en admirant une femme, comme quand on regarde une œuvre d'art 8-) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités