CB 50 1968

La Galerie des photos des motos des membres du forum
parkavenue
Messages : 18
Enregistré le : 18 Jan 2018, 09:54
LOCALISATION : ORLEANS (loiret) 45

CB 50 1968

Messagepar parkavenue » 08 Avr 2021, 09:37

Maintenant que j'ai pris le temps de savoir comment poster des photos !
Lors de l'achat et en cours de rénovation. Depuis elle est remontée presque intégralement mais difficile à photographier intégralement cause déménagement dans un garage plus petit et passablement encombré!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: CB 50 1968

Messagepar PHILBOIS » 08 Avr 2021, 10:20

en beh, je la connais cette cb50,
dis donc tu as fait du beau travail, ton modèle si je ne m'abuse c'est le modèle (68/69) qui est sorti après le c320 de Dominique de Patrick et du mien c'est la même mécanique, le même cadre fait gaffe ne remonte pas le garde bout comme on le voit sur la première photo. (Je pense qu'il est simplement posé)
Qu'est-ce qui te manques encore comme pièces??? en tout cas elle va être très belle à ce qu'on peut voir déjà bravoImageImage
tu sais elle se transforme aisément en C320
tu as que le carter de chaîne haut d'après les photos, le bas c'est coton à trouver. Fourstrokebarn m'en avait trouvé 2 (B+H)pour 100 euros mais vu qu'actuellement il en vend un seul en très bon état à 200 euros, :?: :?: :?: pose lui la question pour le bas il met pas toutes ces pièces quand tu vas sur son site cherche à C320
ce sont des petites cylindrées très très belles, mais hélas elles commencent à coûter chères en restauration quand t'as pas toutes les pièces
donc et de 4 sur le fofo
met nous plein de photos 8-)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « La Galerie de photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités