cb 500 four
- DIALMAX
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Re: cb 500 four
Si les échappements sont d'origines tout dépens quand ils ont bleuis, il y a peu ou dans sa vie antérieure, avec les tubes doublé il faut quelle est beaucoup chauffé pour qu'ils bleuissent .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- PHILBOIS
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Re: cb 500 four
Jeanjeanbebe a écrit :7000
ah et bien les connaisseurs vont te dire si le prix est en rapport
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- SAMDOHC
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Re: cb 500 four
Et bien sur ces photos elle apparaît comme étant très belle et s'il n'y a pas de défaut caché, je pense que tu peux essayer de la negocier raisonnablement.
Maintenant, sache qu'une 500 est aussi onéreuse à restaurer qu'une 750 et cette dernière aura toujours une côte supérieure à la 500.
Donc il vaut mieux partir sur une 500 qui ne demande pas de travaux et prête à rouler.
Maintenant, sache qu'une 500 est aussi onéreuse à restaurer qu'une 750 et cette dernière aura toujours une côte supérieure à la 500.
Donc il vaut mieux partir sur une 500 qui ne demande pas de travaux et prête à rouler.
- Mondialen
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Re: cb 500 four
La cocotte gauche paraît bien volumineuse, à quoi correspond cette excroissance ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20
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Re: cb 500 four
Perso je la trouve un poil chère, pour ce prix là elle doit être vraiment très belle !
Or la peinture n'est pas terrible, le candy vieil or parait un peu clair et les filets du réservoir sont ratés comme souvent, et comme le dit Mondialen la cocotte gauche n'est sûrement pas d'origine, un modèle 550 K3 ou 750 ? Des détails qui poussent à regarder plus en détail le reste de la moto ...
Cela dit, si la réfection moteur a été bien faite, les consommables neufs et tout le boulot fait dessus valent sûrement le prix demandé ...
Or la peinture n'est pas terrible, le candy vieil or parait un peu clair et les filets du réservoir sont ratés comme souvent, et comme le dit Mondialen la cocotte gauche n'est sûrement pas d'origine, un modèle 550 K3 ou 750 ? Des détails qui poussent à regarder plus en détail le reste de la moto ...
Cela dit, si la réfection moteur a été bien faite, les consommables neufs et tout le boulot fait dessus valent sûrement le prix demandé ...
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: cb 500 four
J'ai acheté ma 500K1 il y a 4 ans 6000Euros, déjà très propre
et aujourd'hui j'en suis à 9200Euros ....
Uniquement des pièces, pas de main d’œuvre je fais tout seul
Le diable se cache dans les détails, je suis un un peu maniaque je n'ai pas pu m’empêcher de changer telle pièce parcequ'elle n'était pas nickel et qu'on pouvait la trouver en neuf OEM ou d'en faire rechromer une autre parce le chrome d'origine avait quelques défauts ou de rectifier quelques non conformités par rapport à l'origine
Si je devais la revendre aujourd'hui je ne retrouverai pas l'argent que j'ai mis dedans, mais si c'était à refaire je le referais ..
Et surtout si j'avais investi 9200 Euros dans une moto neuve à l'époque, j'aurai certainement perdu plus en dépréciation
Le cache alternateur semble "bizarre"
et aujourd'hui j'en suis à 9200Euros ....
Uniquement des pièces, pas de main d’œuvre je fais tout seul
Le diable se cache dans les détails, je suis un un peu maniaque je n'ai pas pu m’empêcher de changer telle pièce parcequ'elle n'était pas nickel et qu'on pouvait la trouver en neuf OEM ou d'en faire rechromer une autre parce le chrome d'origine avait quelques défauts ou de rectifier quelques non conformités par rapport à l'origine
Si je devais la revendre aujourd'hui je ne retrouverai pas l'argent que j'ai mis dedans, mais si c'était à refaire je le referais ..
Et surtout si j'avais investi 9200 Euros dans une moto neuve à l'époque, j'aurai certainement perdu plus en dépréciation
Le cache alternateur semble "bizarre"
- Mathieu Viollet
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Re: cb 500 four
Le cache alternateur ne proviendrait pas d’une 550 four par hasard?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: cb 500 four
négocié 6000 quelle que petit défaut mon étrier de frein à une petite fuite je ne voie pas d'ou cela provient durite ou étrier ?
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Re: cb 500 four
Pas grave
Dégrafe l'étrier, freine pour faire sortir et tomber (dans un récipient) le piston
Met un piston neuf et un joint neuf et une bonne purge
Je crois qu'il existe des pistons Inox maintenant, les pistons d'origine ont tendance a se piquer rapidement
Si tu as un doute sur une durite change là au passage
Si les plaquettes ont reçu du liquide de frein il faudra les changer aussi. Il est préférable de changer les deux en même temps car l'usure est en biais par conception.
La remise en état d'un étrier n'est pas très compliquée, et on parle de quelques 10zaines d'euros...
Surtout ne fait pas comme moi il y a quelques années en sortant le piston à l'air comprimé, il a traversé le garage quand il a laché .....
Dégrafe l'étrier, freine pour faire sortir et tomber (dans un récipient) le piston
Met un piston neuf et un joint neuf et une bonne purge
Je crois qu'il existe des pistons Inox maintenant, les pistons d'origine ont tendance a se piquer rapidement
Si tu as un doute sur une durite change là au passage
Si les plaquettes ont reçu du liquide de frein il faudra les changer aussi. Il est préférable de changer les deux en même temps car l'usure est en biais par conception.
La remise en état d'un étrier n'est pas très compliquée, et on parle de quelques 10zaines d'euros...
Surtout ne fait pas comme moi il y a quelques années en sortant le piston à l'air comprimé, il a traversé le garage quand il a laché .....
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