MA C321 ET MA CB350

La Galerie des photos des motos des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: MA C321 ET MA CB350

Messagepar PHILBOIS » 17 Juin 2020, 06:58

Oui tu as raison je suis d'accord, mais entre chaque modèle, parfois il n'y a vraiment pas grand chose, et comme tu dis, certains changements ne sont pas très heureux, par exemple moi j'adorais lorsque les changements de vitesses se faisaient au volant, attention avec le levier style 404, j'aimerais bien qu'ils refassent les voitures avec, mais pas les palettes,
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: MA C321 ET MA CB350

Messagepar DIALMAX » 17 Juin 2020, 07:59

Très sport, course, moi c'était au plancher, avec mes Panhard j'étais un peu sur ma faim, d'ailleurs le pari avec les non initiés, si tu passe la MA je te paye un coup ! Le gars perdait toujours !
Ah ! les palettes j'étais obligé d'en rêver comme fana de Ferrari, les premiers en course, j'avais commencé de le faire pour le kart avec des solénoïdes de démarreur, en teste à l'établi ça marchait, on devait courir en 125 BV endurance avec un ami à la place du 100 sans BV et ça ne c'est pas fait .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: MA C321 ET MA CB350

Messagepar Dominique » 17 Juin 2020, 10:22

PHILBOIS a écrit :"...quand tu travailles pas et que papa et maman doivent faire l'effort de te payer ta première mob pour ton certificat d'études que tu viens de décrocher, entre 750FRS et 1380FRS, fallait les comprendre

Je m'étais payé mon CF50 avec mes économies un peu gonflées par la vente de mon Solex et d'une Mobylette qu'on m'avait donné pour bricoler et que j'avais remise en état. Concernant le prix j'en étais resté de mémoire à plus près de 1500 Frs que de 1380 c’était quand même 4 mois de SMIG. Vous vous imaginez acheter ce cyclo à 6000 € aujourd'hui ?

Higuma
Messages : 167
Enregistré le : 05 Jan 2020, 12:12
LOCALISATION : Paris/Maison-alfort

Re: MA C321 ET MA CB350

Messagepar Higuma » 18 Juin 2020, 21:30

Trop top (de belles machines) ;)
(J'ai l'impression de sortir d'une grotte en voyant tout ces deux roues :lol: (j'ai eu la chance d'avoir toujours eu des transports en commun ça doit être pour ça.)


Retourner vers « La Galerie de photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités