des nouvelles de mon C321

La Galerie des photos des motos des membres du forum
PHILBOIS

Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 30 Juil 2020, 13:58

c'est cette pièce là. Dis moi si je me trompe je crois qu'elle se monte dans le fourreau chromé de façon à réceptionner le ressort :roll: une fois encore CMSNL démontre que ce sont des gens sérieux,malgré mon erreur concernant les joints spi, il m'ont proposé de me renvoyer les bons gratuitement.
Image
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juil 2020, 15:55

PHILBOIS a écrit :c'est cette pièce là. Dis moi si je me trompe je crois qu'elle se monte dans le fourreau chromé de façon à réceptionner le ressort :roll:

Exactement ! :mrgreen:

PHILBOIS a écrit :une fois encore CMSNL démontre que ce sont des gens sérieux,malgré mon erreur concernant les joints spi, il m'ont proposé de me renvoyer les bons gratuitement.

Oui, rien à dire, de bons commerçants 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 01 Aoû 2020, 04:44

[quote="Aurelia B20"]Bizarres tes mesures, il vaut mieux mesurer le diamètre des tubes et le diamètre intérieur des fourreaux ...

effectivement, ta remarque m'a mis la puce à l'oreille, j'ai re-mesuré, et cette fois ci je tombe sur les bonnes cotes, j'avais juste oublié de remettre à zéro :oops:

Image

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 05 Aoû 2020, 12:52

merci Pätrick, Dialmax Alain et ceux que je pourrais oublier, sans vous ma réparation aurait été impossible, la belle peut reprendre la route et vous m'avez fait faire une belle économie ;) ;)
Image

Retourner vers « La Galerie de photos »