des nouvelles de mon C321

La Galerie des photos des motos des membres du forum
PHILBOIS

Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 22 Mai 2020, 11:27

Robert a écrit :Eventuellement ici https://www.dirtbike-france.fr/fichepro ... -1173.html

;) bien bien, j'en ai commandé un mais je vais tenter de remettre mon ancien cadran sur le neuf :roll:
en tout cas merci c'est là le moins cher, tout partout ailleurs entre 150 et 160 euros contre 25 euros, voir si il est solide :D
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 28 Mai 2020, 12:53

Image
Image
BON je demande pardon aux puristes, mais là franchement entre un compteur d'occase à 139 euros et celui à 27 euros (merci à Robert pour le renseignement) par contre il n'y a que 5 chiffres je serai obligé de le changer à 99999 kms :oops: il s'adapte parfaitement, il fonctionne donc tant pis, je vais au moins avoir le temps pour regarder ce que l'ancien a bien dans le ventre et tenter je dis bien tenter une réparation. Et un petit filtre pas trop voyant avec un petit look rétro la belle est repartie pour 200 ou 300 bornes sans problèmes du moins je l'éspère :lol: au cas où le compteur fonctionnerait dans la durée, je pense que plaque portant les nombres et le cerclage en chrome doit pouvoir s'adapter sur le nouveau 8-)
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « La Galerie de photos »