Je suis en train depuis deux jours de mecasser les dents et les c**** avec l'administration de la FBVA...leur site tourne en rond et chaque fois que je veux introduire une autre mob, il écrase l'ancien que je viens de faire...grrrrrrrrrrrrrrr!
Demain aux aurores je leur sonne...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
J'ai préféré dépenser un peu plus et de ne pas faire appel à la FBVA pour avoir le docu de demande d'immatriculation, qui me semble du racket organisé
donc pour ma part comme tu sais, j'ai demandé le papier de conformité via Honda reçu après une semaine mais au prix de 100 roros et puis direction la poste avec le docu pour encoder celui-ci et répondre à quelque questions genre : essence ou deux temps, deux roues ou plus, année du véhicule et en 30 seconde j'avais la demande d'immatriculation. Maintenant je comprends bien que le cas de l'un n'est pas celui de l'autre, à savoir le nombre invraisemblable de véhicule que tu possèdes et que tu dois immatriculer si tu désires revoir ton nombre de véhicule à la baisse, je suis preneur pour le PS50 Courage Phil tu vas y arriver
salut Phil, ben voilà je reviens de l assurance je dois recevoir ma plaque lundi. je connais déjà mon numéro. vla encore 42€ à préparer pour le facteur. ici je fête cela au Royal sur la place de Mons ou nous avons bu un coup ensemble
Moi, j'ai donc téléphoné ce matin à la fédé et tout est en ordre...J'ai eu un cadeau comme membre fondateur de cette même fédé en 1989... je ne dois payer qu'une seule demande (25€) sur les 7... Super sympa de leur part et j'économise ainsi 150 roros... me restera à payer 9 x 42 euros (soit 403roros pour le tout demandes et plaques) . pfiouuu mais bon, ce ne sera qu'une seule fois et puis tranquille... Je décolle demain matin pour le suuuud et après une semaine, tout devrait être dans ma boîte aux lettres, je serai en ordre aussi fin du mois avec les belles plaques...
@ bientôt
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme