Manuel d'atelier du PF50R
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Re: Le PF50 de Billy
Ouf! Merci saint Billy!
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Re: Le PF50 de Billy
Chers toutétous, je vais traiter au restom le réservoir d'un amigo en pleine restauration; sans vouloir forcer comme un bourrin, je n'arrive pas à ôter la crépine du filtre à essence qui reste coincée dans le reservoir; Est-ce normal? Il y a t il un moyen de l'ôter ou dois-je la couvrir (mais comment)avec un cache approprié et si oui, comment procéder? Bien à vous;
Cédric.
Cédric.
- Billy
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Re: Le PF50 de Billy
non c'est pas normal, le tamis qui fait office de filtre fait partie du robinet d'essence......donc quand le robinet d'essence est enlevé du réservoir.....ben le réservoir est nu sans aucun système de fitration
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Re: Le PF50 de Billy
Merci de ta réponse Billy. En effet, en forçant un peu, le tamis est sorti! (Il faut dire que je "joue devant" et donc un peu bourrin). Je cherche désespérément une pochette de joints de carbu pour amigo sans en trouver. De même, je recherche un frein arrière (en fait, c'est surtout de la came et de la biellette dont j'ai besoin mais si ça n'est pas possible, je prends tout le frein) et je n'arrive pas à en trouver non plus. Aurais-tu un moyen pour trouver tout ça?
- Billy
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Re: Le PF50 de Billy
Mais bien sur Cédric L je peux trouver cela
Les pièces sont facilement trouvable avec un peu de recherche
normalement ton carbu c'est le 1er modèle donc :
Joint de carbu : http://www.cmsnl.com/products/gasket-set_16010114305/
Came de tambour de frein AR : http://www.cmsnl.com/products/fopcam-fr-brake_45131093003/
Biellette de frein AR : http://www.cmsnl.com/honda-pc50l-deluxe-little-honda_model17023/fop-arm-fr-brake_45410093003/
Le tambour de frein AR complet avec garniture de frein :http://www.cmsnl.com/products/panel-rr-brake_43050099013/

Les pièces sont facilement trouvable avec un peu de recherche
normalement ton carbu c'est le 1er modèle donc :
Joint de carbu : http://www.cmsnl.com/products/gasket-set_16010114305/
Came de tambour de frein AR : http://www.cmsnl.com/products/fopcam-fr-brake_45131093003/
Biellette de frein AR : http://www.cmsnl.com/honda-pc50l-deluxe-little-honda_model17023/fop-arm-fr-brake_45410093003/
Le tambour de frein AR complet avec garniture de frein :http://www.cmsnl.com/products/panel-rr-brake_43050099013/
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Aurelia B20
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Re: Le PF50 de Billy
J'ai peut-être ça en occase, je regarde et je te dis 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Le PF50 de Billy
Merci les gars! ah, les "amigos" méritent plus que jamais leur nom!
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Re: Le PF50 de Billy
Question: est-il normal que le joint torique de la cuve du carbu aie du mal à tenir en place (J'avais commandé le kit conseillé mais ce joint me semblait -et me semble toujours- un peu fin par rapport à sa gouttière)? Et aussi: où placer le petit joint rouge (étiquette A dans le kit) ? Please, answer to me! Bonne fête à toutétous!
- Billy
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Re: Le PF50 de Billy
c'est vrai que le joint n'est pas évident à placer..........pour le joint rouge ....la réponse est ici (en date du 24/10
) : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=52&t=1041&start=50

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Re: Le PF50 de Billy
Merci Billy, tes éclaircissements sont toujours précieux! Je suppose que si le joint de cuve ôté était plat, cela était dû à un écrasement prolongé, non? Titteuf parle de "coller légèrement" le joint pour le faire tenir en place, sais-tu comment il procède?
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