CS 50 Honda
- Mathieu Viollet
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Re: CS 50 Honda
Il est très beau!!!
Tu contrôle jauge vissée ou dévissée? C’est jauge posée sur le filetage, sans la visser pour vérifier le contrôle
Tu contrôle jauge vissée ou dévissée? C’est jauge posée sur le filetage, sans la visser pour vérifier le contrôle
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: CS 50 Honda
Mathieu Viollet a écrit :Il est très beau!!!
Tu contrôle jauge vissée ou dévissée? C’est jauge posée sur le filetage, sans la visser pour vérifier le contrôle
bonsoir Mathieu oui comme sur toutes les honda on pose le filet pour prendre la mesure c'est juste que ma jauge est trop longue et avec les 700 cc le niveau est beaucoup trop haut sur la jauge
- Mathieu Viollet
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Re: CS 50 Honda
C’est peut être une jauge venue d’un autre modèle effectivement elles sont toutes conçues pareil. Tu as bien fait de vérifier en tout cas!
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Re: CS 50 Honda
salut tout le monde Voila après mes soucis de santé J'ai enfin le plaisir de rouler avec la petite bête elle est assurée et immatriculer
elle va très fort j'en suit tout étonné
j'ai juste un petit soucis que j'arrive pas a solutionner la batterie ne charge pas tout fonctionne phares, stop, clignoteurs et klaxon
mais la batterie se décharge doucement au fils des kilomètres
quelqu'un a une idee ou le chemin que le courant doit effectuer ?
elle va très fort j'en suit tout étonné
j'ai juste un petit soucis que j'arrive pas a solutionner la batterie ne charge pas tout fonctionne phares, stop, clignoteurs et klaxon
mais la batterie se décharge doucement au fils des kilomètres
quelqu'un a une idee ou le chemin que le courant doit effectuer ?
- PHILBOIS
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Re: CS 50 Honda
et bah Sandro, tu ne trouves pas qu'elle méritait d'être mise en plus grand super chouette
pour ta batterie, ça peut hélas venir de n'importe où je pense, sur mon S90, tout marche parfaitement comme toi, mais par moment, lorsque je mets un clignotant, je m 'aperçois qu'il ne clignote pas normalement, puis il redevient normal. J'ai regardé dans le phare tous les fils sont bons
Content pour toi que tes soucis de santé aient disparu
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
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Re: CS 50 Honda
Salut Sandro
Si tout fonctionne mais qu’il y a une décharge lente , soit le volant magnétique donne peu, soit il donne pas du tout. C’est une batterie de quelle valeur, 6v 4ah ou plus grosse? Il faudrait en premier lieu vérifier les câbles entre la bobine du volant qui assure la charge de la batterie, que rien ne soit coupé ou oxydé, puis ensuite l’organe qui sert à redresser le courant ( une diode zener certainement. La bobine et le redresseur sont les premières sources d’ennui , et après vient le câblage.
Si ça décharge lentement mais que tu peux rouler sans constater de décharge avec tous les consommateurs éteints là il faudra vérifier que les ampoules ont bien les bonnes puissances.
Si tout fonctionne mais qu’il y a une décharge lente , soit le volant magnétique donne peu, soit il donne pas du tout. C’est une batterie de quelle valeur, 6v 4ah ou plus grosse? Il faudrait en premier lieu vérifier les câbles entre la bobine du volant qui assure la charge de la batterie, que rien ne soit coupé ou oxydé, puis ensuite l’organe qui sert à redresser le courant ( une diode zener certainement. La bobine et le redresseur sont les premières sources d’ennui , et après vient le câblage.
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- DIALMAX
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Re: CS 50 Honda
Il faudrait contrôler qu'à la position 1 il y a bien connexion entre le fil blanc de la cellule redresseuse et le vert et à la position 2 entre le blanc et le jaune.
Contrôler la cellule redresseuse avec l'ohmètre
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: CS 50 Honda
Salut Sandro c est bien un cs 50 de plus ou moin 1967 , j en ai deux dans mon garage complet et pas mal de pieces d occas pour infos , je poste des vues de mes machines Bien a vous Freddy de Belgique .
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