salut à tous
bien sûr mon Bidouille que je suis intéressé, j'ai déjà 1 ami-gofast j'aimerai bien que ce soit 1 superfast (América )
car effectivement ces salauds de 2T sont capables de me taxer
... et pour la condition, ça me va
Bridage des cyclos par le "retard à l'allumage"
- Tiger.09
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- Bidouille
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Re: Bridage des cyclos par le "retard à l'allumage"
Tiger.09 a écrit :salut à tous
bien sûr mon Bidouille que je suis intéressé, j'ai déjà 1 ami-gofast j'aimerai bien que ce soit 1 superfast (América )
car effectivement ces salauds de 2T sont capables de me taxer
... et pour la condition, ça me va
Sal's mon Tigrou qu'est bancale oups je voulais dire du Bingale .
Il y a pas de condition pour toi vu que tu devrais la remplir en mai
Mais avec un truc pareil à faire fumer un pneu , t'as plus le droit de tomber en panne
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
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Re: Bridage des cyclos par le "retard à l'allumage"
Robert a écrit :C'est une bonne idée que de tenter cette modification de réglage de l'avance.
La faire mécaniquement n'est pas évidant, pas facile de trouver le bon poids des masselottes + le bon angle pour l'avance et il faudra tatonner pour arriver a quelque chose de correct.
Pour essayer d'avoir du mieux je tenterais d'abord par un module du genre Atom ou autre qui permet de virer la came le rupteur et le condo avec un bon Dwell du genre de ce machin:https://www.amazon.fr/Module-dallumage-universel-SIG-01/dp/B015S3O38I/ref=pd_sbs_60_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=5P7YG2MVKNSXY27Z9FYW
Après si on veut que ça ronronne mieux il y a aussi des boitiers CDI pour mob qui font le boulot de décaler l'avance et a mon avis seront plus fiables par rapport a un bricolage mécanique soumis a l'usure et aux frottements en tous genre.
A voir donc a mon avis.
Faudrait penser a se trouver un électronicien pour reprogrammer nos Amigos pour débrider les petits chevaux
Intéressants ces boitiers Robert, mais le montage est-il possible avec un volant magnétique ???
Et puis je trouve que ça dénature trop l'origine, au moins la platine inversée ne fait que rétablir une avance à l'allumage qui n'aurait pas du être en retard ...
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Tiger.09
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Re: Bridage des cyclos par le "retard à l'allumage"
Aurelia B20 a écrit :Robert a écrit :C'est une bonne idée que de tenter cette modification de réglage de l'avance.
La faire mécaniquement n'est pas évidant, pas facile de trouver le bon poids des masselottes + le bon angle pour l'avance et il faudra tatonner pour arriver a quelque chose de correct.
Pour essayer d'avoir du mieux je tenterais d'abord par un module du genre Atom ou autre qui permet de virer la came le rupteur et le condo avec un bon Dwell du genre de ce machin:https://www.amazon.fr/Module-dallumage-universel-SIG-01/dp/B015S3O38I/ref=pd_sbs_60_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=5P7YG2MVKNSXY27Z9FYW
Après si on veut que ça ronronne mieux il y a aussi des boitiers CDI pour mob qui font le boulot de décaler l'avance et a mon avis seront plus fiables par rapport a un bricolage mécanique soumis a l'usure et aux frottements en tous genre.
A voir donc a mon avis.
Faudrait penser a se trouver un électronicien pour reprogrammer nos Amigos pour débrider les petits chevaux
Intéressants ces boitiers Robert, mais le montage est-il possible avec un volant magnétique ???
Et puis je trouve que ça dénature trop l'origine, au moins la platine inversée ne fait que rétablir une avance à l'allumage qui n'aurait pas du être en retard ...
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