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Re: Nouveau !

Posté : 11 Déc 2016, 17:46
par tricoptere33
Merci à tous. J' ai trouvé ce post intéressant pour effectuer la manip. Je vais m' y atteler et je vous donnerais les résultats.
http://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=14520

Re: Nouveau !

Posté : 11 Déc 2016, 18:19
par kiss93
C'est un peu un bourrain le ricain. Il ne parle même du sens de montage du contacteur.
Enfin si je comprends bien.
Si tu lis la suite, le suivant prend plus de précautions.
Je reste persuadé que si tu desserre et dégage un peu la partie gauche, démontable, du cadre tu vas gagner de la place.
N'oublie pas le cric dessous.
A+

Re: Nouveau !

Posté : 11 Déc 2016, 18:31
par tricoptere33
si il explique le positionnement du contacteur mais bon je vais prendre les infos de tout le monde et essayer de faire cela le plus proprement possible.

Re: Nouveau !

Posté : 25 Mar 2017, 12:54
par alain2933
Coucou les spécialistes de la gold n°1 ! qui pourrait me donner (assez vite ;) ) son avis sur cette gold... Evidemment avec les limites d'un avis sur photos et petit descriptif 8-)

https://www.leboncoin.fr/motos/1111706357.htm?ca=2_s

Re: Nouveau !

Posté : 25 Mar 2017, 14:56
par kiss93
Bonjour,
A l'air très propre, vue les photos donc !!!
Km faible pour cette machine, peut en faire facilement le double si bien entretenue.
Distribution faite, avec les galets tendeurs qui coutent la peau des fesses?
Attention, le réservoir d'essence est souvent oxydé et très difficile à dérouiller. Il y a 2 crépines internes.
Dépose de la jauge (facile) et passe le doigt à l'intérieur.
La pompe à eau présente souvent des fuites. Passer le doigt sous la partie inf avant du moteur, là ou il y a
un petit trou env 100 e la pompe mais réparable si équipé.
La jauge à essence est souvent pourrie. Enfin pas toujours mais presque.
Les chicanes d'échappement se fissurent et se baladent dans l'échappement 80% des cas vus.
800 e pour la rampe oups. Si je dis ça à Xavier il ne va pas s'en remettre. Il est vrai que c'est
la mélasse à refaire.
Les plaquettes c'est bien mais les pistons, joints et liquide?
Depuis combien de temps n'a t'elle pas tourné?
C'est vraiment une GL1 car roues à rayons. A mon humble avis plus jolie que la K3 pour les roues.
C'est vraiment une machine nettement supérieure à celles de l'époque (aie, pas taper)
Maintenant l'état général est à voir sur place, chrome, peinture refaite, rayons, factures entretien si dispo
etc.
A+ Kiss

Re: Nouveau !

Posté : 25 Mar 2017, 17:09
par alain2933
Merci pour ta réponse ! J'ai roulé beaucoup avec une des toutes premières en 75/76 mais c'est vrai que depuis, ne m'y étant plus vraiment intéressé, je ne les connais pas tellement. A mon goût aussi c'est la plus jolie, je l'aurais préférée verte, mais vu le peu qui reste en configuration d'origine... :?

Re: Nouveau !

Posté : 26 Mar 2017, 08:53
par Aurelia B20
Une épave de Goldwing pour 250 € du côté de Perpignan : https://www.leboncoin.fr/motos/1112215329.htm?ca=22_s :?:

Re: Nouveau !

Posté : 26 Mar 2017, 15:40
par kiss93
A remettre en route !!!
Et en plus la CG est à jour
Je vais la proposer à Xavier. Il raffole des vieilles bécanes.
A+ Kiss

Re: Nouveau !

Posté : 26 Mar 2017, 20:52
par alain2933
Grillé sur ce coup, pas assez rapide, elle devait être bien...

Re: Nouveau !

Posté : 26 Mar 2017, 21:26
par Aurelia B20
Bien, pas sûr, !
Accidentée il y a très longtemps, 10 cm de poussière dessus, incomplète ... :mrgreen:
Mais bon, pour le prix fallait pas s'attendre à la lune, intéressant quand même pour les pièces ;)