Re: DAX OT 6V 1973
- Georges Delamare
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Re: DAX OT 6V 1973
Pour le support de plaque arrière je peux quelque chose pour toi si tu as la photo!
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Re: DAX OT 6V 1973
Oh fait merci pour le lien ebay du câble de frein, je viens de le commander, j'ai eu un peu de mal avec l'allemand mais j'ai suivi le code couleur d'ebay France !!!!
Encore une fois merci pour cette précieuse information !!!
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Re: DAX OT 6V 1973
La photo du support de plaque arrière ? justement je ne l'ai pas .. je cherche le support peint normalement en noir qui vient se fixer sur le support de feu chromé et qui reçoit normalement le catadioptre réflecteur rouge ….
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- Georges Delamare
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Re: DAX OT 6V 1973
Pour ça tu demandes à Patrick c'est presque le même que pour le 125!
- Aurelia B20
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Re: DAX OT 6V 1973
Il y a tout à propos du support de plaque dans mon post sur la restau de mon Dax !
Le support de plaque AR est une denrée très rare, il y a des refabrications en plastoc pas terribles. Il faut fouiner sur Leboncoin et ebay, parfois il y en a un qui passe et il faut faire très vite. J'en ai vu partir à plus de 100 roros ...
Le support de plaque AR est une denrée très rare, il y a des refabrications en plastoc pas terribles. Il faut fouiner sur Leboncoin et ebay, parfois il y en a un qui passe et il faut faire très vite. J'en ai vu partir à plus de 100 roros ...
Patrick
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Re: DAX OT 6V 1973
Oh punaise !
je m'en doutais un peu !
J'ai bien vu dans le sujet sur la restau de ton Dax que tu avais sorti les dents lorsque l'occasion s'est présentée ! et dire que mon vendeur en avait mais il manquait la partie du bas (genre coupé à l'époque pour enlever le catadioptre et le morceau de métal support en pointe qui devait être considéré comme moche dans le temps…)
je m'en doutais un peu !
J'ai bien vu dans le sujet sur la restau de ton Dax que tu avais sorti les dents lorsque l'occasion s'est présentée ! et dire que mon vendeur en avait mais il manquait la partie du bas (genre coupé à l'époque pour enlever le catadioptre et le morceau de métal support en pointe qui devait être considéré comme moche dans le temps…)
- Aurelia B20
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Re: DAX OT 6V 1973
Ces supports cassent tous au même endroit, à cause des vibrations, il est très rare d'en trouver un intact !
A défaut, prends un cassé chez ton vendeur et demande à un carrossier (un vrai, tôlier-formeur !) de réparer la partie basse.
Et ceux que j'ai trouvé intacts ou que j'ai réparé, je les renforce en brasant un fil d'acier en-dessous, sur tout le pourtour :
Si tu veux en savoir plus sur les supports de plaque, voir mon post sur la SL125, pages 2 et 3 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=56&start=10
A défaut, prends un cassé chez ton vendeur et demande à un carrossier (un vrai, tôlier-formeur !) de réparer la partie basse.
Et ceux que j'ai trouvé intacts ou que j'ai réparé, je les renforce en brasant un fil d'acier en-dessous, sur tout le pourtour :
Si tu veux en savoir plus sur les supports de plaque, voir mon post sur la SL125, pages 2 et 3 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=56&start=10
Patrick
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- Georges Delamare
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Re: DAX OT 6V 1973
n'oublie pas la gaîne gris-argent
Pour les câbles compteurs tu peux trouver en gris pas argent (j'en ai un)
ou en gris-argent de CT90
http://www.ebay.com/itm/Honda-C200-C201 ... 4Q&vxp=mtr
Pour les câbles compteurs tu peux trouver en gris pas argent (j'en ai un)
ou en gris-argent de CT90
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