QUESTION POINT MORT MONKEY
- Aurelia B20
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Re: QUESTION POINT MORT MONKEY
C'est vrai qu'il y a eu une multitude de versions de ces Z50, on s'y perds un peu ...
Patrick
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Re: QUESTION POINT MORT MONKEY
[![Image](https://i.goopics.net/xxe8Q.jpg)](https://goopics.net/i/xxe8Q)
Mon Monkey à besoin de 3 ou 4 coups de kick à froid pour démarrer ( c'est vrai il a 42 ans) qd je lève le levier du starter vers le haut. Ensuite je le baisse et ça cale...ou bien ça prend la 1 et 2 en en 3 ça cale. Apres 10 min de calage et redemarrage elle tourne comme une horloge. Du coup faut jouer un peu sur le starter j'ai l impression. Autre question, le Carbu fuit un peu qd je donne trop de coups de kick.
Est ce que ça vaudrait le coup de tester la batterie 6v pour voir si elle est pleine charge? Les clignos semblent un peu fatigués. Le carbu à été nettoyé par le vendeur avant livraison.
Mon Monkey à besoin de 3 ou 4 coups de kick à froid pour démarrer ( c'est vrai il a 42 ans) qd je lève le levier du starter vers le haut. Ensuite je le baisse et ça cale...ou bien ça prend la 1 et 2 en en 3 ça cale. Apres 10 min de calage et redemarrage elle tourne comme une horloge. Du coup faut jouer un peu sur le starter j'ai l impression. Autre question, le Carbu fuit un peu qd je donne trop de coups de kick.
Est ce que ça vaudrait le coup de tester la batterie 6v pour voir si elle est pleine charge? Les clignos semblent un peu fatigués. Le carbu à été nettoyé par le vendeur avant livraison.
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Re: QUESTION POINT MORT MONKEY
Hier a chaud j'ai réglé la vis pointeau du barbu en desserrant 1/4 de tour et en peaufinant la vis de ralenti, ça me semblait pas si mal.
Ce matin impossible à démarrer... meme en poussant en 1 et 2
Ce matin impossible à démarrer... meme en poussant en 1 et 2
- Aurelia B20
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Re: QUESTION POINT MORT MONKEY
Il semble que ton carbu ait besoin d'une révision et de joints neufs, un passage aux ultrasons ne lui ferait pas de mal non plus ....
Patrick
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Re: QUESTION POINT MORT MONKEY
La batterie n'intervient pas pour l'allumage, ce serait logique effectivement que le carbu est besoin d'un nettoyage, contrôler la bougie, sa couleur, noire, grasse, brune, sèche mouillée après les tentatives de démarrage .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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