Monkey story
- Mathieu Viollet
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Re: Monkey story
rouge en bas et blanc en haut en faisant la ligne de séparation dans le prolongement de la ligne de cassure de l’arrière du réservoir ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Georges Delamare
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Re: Monkey story
Mathieu Viollet a écrit :rouge en bas et blanc en haut en faisant la ligne de séparation dans le prolongement de la ligne de cassure de l’arrière du réservoir ?
même idée
- Georges Delamare
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Re: Monkey story
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J'aime bien l'erreur de frappe état neuf, révision 12.000 km faite
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- Dominique
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Re: Monkey story
Georges Delamare a écrit :Mathieu Viollet a écrit :rouge en bas et blanc en haut en faisant la ligne de séparation dans le prolongement de la ligne de cassure de l’arrière du réservoir ?
même idée
Comme ça ?
- Mathieu Viollet
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Re: Monkey story
Du genre mais en « ouvrant la ligne », de manière que l’arrière soit plus pincé que l’avant, ça devrait être plus dynamique que la ligne du bas soit plutôt parallèle au petit bout droit qui se trouve à l’arrière du réservoir
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Dominique
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Re: Monkey story
Mathieu Viollet a écrit :Du genre mais en « ouvrant la ligne », de manière que l’arrière soit plus pincé que l’avant
Si je comprends bien , que les deux lignes "argent" forment un angle ouvert vers l'avant en basculant celle du bas vers le bas jusqu'à ce qu'elle soit perpendiculaire à l'arrière de la partie basse (blanche) du réservoir.
Je crains que cela donne beaucoup d'importance au blanc du filtre à air qui est déjà plus visible que la partie rouge....
Mais je vais essayer juste pour voir
- Georges Delamare
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Re: Monkey story
Faut essayer pour voir
- Aurelia B20
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Re: Monkey story
Je pense que Mathieu voulait dire que les lignes de séparation blanc-rouge du réservoir et du filtre à air soient parallèles à la ligne du bas de la selle, voir même que la ligne de séparation du réservoir soit dans le prolongement de cette ligne de selle. Ensuite à toi de juger quelle largeur de blanc tu veux mettre sur le filtre !
Enfin moi, je verrais bien ça comme ça, un peu dans l'esprit des réservoirs de CB350 K0, K1 et K2
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Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Dominique
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Re: Monkey story
Aurelia B20 a écrit :Je pense que Mathieu voulait dire que les lignes de séparation blanc-rouge du réservoir et du filtre à air soient parallèles à la ligne du bas de la selle, voir même que la ligne de séparation du réservoir soit dans le prolongement de cette ligne de selle. Ensuite à toi de juger quelle largeur de blanc tu veux mettre sur le filtre !
Enfin moi, je verrais bien ça comme ça, un peu dans l'esprit des réservoirs de CB350 K0, K1 et K2
Oui oui je vois Trèèèès bien à quoi tu penses
ou comme les CB125 S https://motorcycles-for-sale.biz/img/motorcyclephotos/full/motorbike396479.jpg
ou ... le Monkey Z50
http://www.mini4temps.fr/wp-content/uploads/2017/02/honda-monkey-Z50A-50-K2-mini4temps-1.jpg
Je pense que si Honda avait fait le choix de ne pas laisser le boitier du filtre à air en PVC noir "brut de moulage" ils auraient peut être bien séparé les deux couleurs du réservoir par un filet horizontal, et que c'est leur choix de ne pas le faire qui a déterminé l'inclinaison de leur ligne de séparation.
Seulement voilà : je n'ai pas du tout l'intention de repeindre le réservoir afin de "redresser" la situation, le filtre à air ça ira bien
En attendant voilà le "test" selon le message précédent
- Mathieu Viollet
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Re: Monkey story
Voilà je trouve ça plus dynamique, et dans l’esprit , maintenant c’est ta mob
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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