Questions sur les carbu ...
- Tonton
- Messages : 1613
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Questions sur les carbu ...
Salut
Suite à mes mauvaises surprises à l'ouverture de mes Keihnin , 2 questions .....
1er , y'à til un tableau comparatif sur les carbu Keihnin , sur ma doc ( cb 250 cb 360 ) les types sont 744B pour 250 et 745B et 747B pour 360 !
Ma 250 G , ses carbu sont marqués 753A ( AMJ) je suis un peu perdu , au cas ou je ne puisse réparer pour chercher une occase
2ém , n'ayant jamais pratiqué ce type de carbu à dépression , une question bête ....l'alimentation essence est branché au dessus des cuves , alors ce qui part du fond de cuve , je le raccorde à quoi
allez une troisième , soyons fou ....une bonne adresse pour les kit Keyster , car si je réussi ma réparation , faut que je reconditionne ( d'ou ma question aussi sur le type pour avoir la bonne réf ? )
Ce qui je croyais n'allez pas poser problème , est partie pour être le plus chaud sur cette resto !!
Merci à vous
Suite à mes mauvaises surprises à l'ouverture de mes Keihnin , 2 questions .....
1er , y'à til un tableau comparatif sur les carbu Keihnin , sur ma doc ( cb 250 cb 360 ) les types sont 744B pour 250 et 745B et 747B pour 360 !
Ma 250 G , ses carbu sont marqués 753A ( AMJ) je suis un peu perdu , au cas ou je ne puisse réparer pour chercher une occase
2ém , n'ayant jamais pratiqué ce type de carbu à dépression , une question bête ....l'alimentation essence est branché au dessus des cuves , alors ce qui part du fond de cuve , je le raccorde à quoi
allez une troisième , soyons fou ....une bonne adresse pour les kit Keyster , car si je réussi ma réparation , faut que je reconditionne ( d'ou ma question aussi sur le type pour avoir la bonne réf ? )
Ce qui je croyais n'allez pas poser problème , est partie pour être le plus chaud sur cette resto !!
Merci à vous
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Questions sur les carbu ...
Salut,
Pour l'achat de kits Keyster et autres pièces d'allumage, voici un site sympa, rapide et bien de chez nous . . . .
Pour "ce qui part du fond de la cuve" . . . . Je suppose qu'il s'agit du trop plein de la dite cuve ! ! ! à raccorder à . . . . la route ! ! ! par une petite durite. Concernant les n° d'identification, je ne sais pas trop.
Pour l'achat de kits Keyster et autres pièces d'allumage, voici un site sympa, rapide et bien de chez nous . . . .
Pour "ce qui part du fond de la cuve" . . . . Je suppose qu'il s'agit du trop plein de la dite cuve ! ! ! à raccorder à . . . . la route ! ! ! par une petite durite. Concernant les n° d'identification, je ne sais pas trop.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- Tonton
- Messages : 1613
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Questions sur les carbu ...
Salut Moaialoa
C'est bien ce qui me turlupine , sur la rtm , y disent que c'est l'arrivée
Pour le site , c'est mieux si tu me le colle
Pour la réf , pareil je nage , la rtm dit diam 27 , le mien est en 40 ( pipe en 38 )....p't'et un CV40 alors
C'est bien ce qui me turlupine , sur la rtm , y disent que c'est l'arrivée
Pour le site , c'est mieux si tu me le colle
Pour la réf , pareil je nage , la rtm dit diam 27 , le mien est en 40 ( pipe en 38 )....p't'et un CV40 alors
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Questions sur les carbu ...
Damned ! ! ! J'ai oublié de "coller"
http://www.pieces-moto-kristen.fr/
Bonne recherche, tu peux téléphoner, le gars est super disponible et très sympa.
http://www.pieces-moto-kristen.fr/
Bonne recherche, tu peux téléphoner, le gars est super disponible et très sympa.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Questions sur les carbu ...
Je viens de voir ton carbu sur un autre de tes posts, cela me semble bien être l'arrivée d'essence. Je ne connais pas ce carburateur.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- Tonton
- Messages : 1613
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Questions sur les carbu ...
Merci pour le lien
oui , c'est bien ce qui me turlupine , sur la rtm 250/360, page 9 y disent que c'est le conduit d'alimentation et alors suis du haut c'est quoi
Je vais faire des tof plus parlantes ....
oui , c'est bien ce qui me turlupine , sur la rtm 250/360, page 9 y disent que c'est le conduit d'alimentation et alors suis du haut c'est quoi
Je vais faire des tof plus parlantes ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Questions sur les carbu ...
Sur cette photo, on voit bien tes arrivées d'essence :
Le 2 tuyaux qui sortent par le bas des cuves sont les trop-pleins de cuve
Le 2 tuyaux qui sortent par le bas des cuves sont les trop-pleins de cuve
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tonton
- Messages : 1613
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Questions sur les carbu ...
Des trop pleins ....c'est la première fois que je vois çà !!
le scanner des carbu ...
le scanner des carbu ...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Questions sur les carbu ...
Tonton a écrit :Des trop pleins ....c'est la première fois que je vois çà !!
Ah bon, ? Pourtant tous les carbus Keihin de nos mobs sont comme ça, c'est pour éviter que l'essence coule dans le cylindre au cas où le pointeau ne ferme plus l'arrivée de carburant.
Tonton a écrit :bon faudra que je mette des durites jusqu'au bitume alors , car un trop plein sur le moteur chaud !!!!
Ces durites arrivent généralement en bas et à l'arrière du carter moteur, mais je te rassure c'est heureusement assez rare que ça coule quand le moteur est chaud, c'est plutôt moteur froid après une longue période sans utilisation que les pointeaux arrivent à bloquer ... Ou alors si des merdouilles dans le réservoir arrivent à passer au carbu !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Questions sur les carbu ...
Bonsoir,
Il peut être utile, dans certains cas, de vérifier que ceux ci ne sont pas fendus, ce qui
arrive parfois. Je parle naturellement des trop plein.
A+ Kiss
Il peut être utile, dans certains cas, de vérifier que ceux ci ne sont pas fendus, ce qui
arrive parfois. Je parle naturellement des trop plein.
A+ Kiss
Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités