un autre petit test...
ressort ton contacteur.....prends un lampe électrique ( avec un bon faisceau) et regarde a l interieur si tu vois un bout de laiton encore existant si ça se trouve il n est pas cassé juste un peu oxydé...apres ce que tu fais tu prends un bout de fil électrique "rigide "tu essaye de faire toucher d un coté le petit bout en laiton ( a l interieur de la boite a vitesse) et l autre bout que tu relie sur la pointe de ton contacteur ( avec bien sur le fil qui va au contacteur de la moto )au point mort et contact allumé..et tu vois ce que ça donne..
PS j espere que mon explication est claire
point mort
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Re: point mort
brule tes pneus mais pas ton âme......
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Re: point mort
ok je vais tenter ça merci
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Re: point mort
bon j ai fais comme le préconisait zenzimen ,la piece est bien presente mais trop courte pour pouvoir faire contacte avec le contacteur.
- Aurelia B20
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Re: point mort
Ça ne serait pas plutôt le contacteur qui serait trop court ?
Patrick
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