De retour parmi vous

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Garybatman
Messages : 42
Enregistré le : 29 Juin 2022, 14:29
LOCALISATION : Montréal

De retour parmi vous

Messagepar Garybatman » 30 Juin 2022, 08:57

Bonjour, je me présente David et je vis au Canada. J’ai longtemps sévit sur ce forum lors de la restauration de ma cb 750 K 1973. J’avais pour nickname à cette époque Dawïd, mais comme il m’était impossible de retrouver mon mot de passe, car j’ai changé d’adresse e-mail entre temps, j’ai été obligé de recréer un compte. Je suis un passionné de CB 750 K. J’ai eu une 76 que j’ai vendue. Je roule avec la 1973 quotidiennement et je viens de faire l’acquisition d’un CB 750 Supersport 1975 qui va faire l’objet de quelques questions sur ce forum. J’ai 52 ans, d’origine française, et je suis installé au Québec depuis 28 ans. Aussi, je vais essayer d’emprunter les mots français pour désigner les différentes pièces d’un moteur même si ici l’information est plus souvent en anglais. De plus, avec un ami, on restaure une Honda 750 K5 style police qui sera bientôt à vendre. Très heureux d’être de retour parmi vous.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: De retour parmi vous

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juin 2022, 09:02

Salut David et bienvenue parmi nous ;)

Des photos de tes Honda ? :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5950
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: De retour parmi vous

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Juin 2022, 09:23

Salut et rebienvenue parmi nous !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: De retour parmi vous

Messagepar Leenane » 30 Juin 2022, 16:55

Image

Bien l' bonjour du sud ...... de la Bretagne Dawïd 8-) ... Re-bienvenue parmi nous, je me rappelle de toi (j'étais Layosh à l'époque). En ce qui me concerne, en resto (qui traine en longueur :lol: ) d'une 750 K2 de mars 1973 ..... 8-) sur l'établi depuis 2017 !!! mais j'arrive à la fin ... :D :P

ChrisGDA
Messages : 44
Enregistré le : 28 Juin 2022, 16:05
LOCALISATION : CHEPTAINVILLE

Re: De retour parmi vous

Messagepar ChrisGDA » 01 Juil 2022, 23:29

Bonsoir, bonjour, (bonjoir du coup!)
Désolé Dawïd mais j'ai un peu de mal avec les fuseaux horaires ! Lol (BDR en "français", désolé mais souvent nous parlons bêtement avec des anglicismes que souvent nous ne comprenons pas... C'est pas grave c'est l'Exception Française hihihi).
Bref, malgré ma jeunesse sur le forum, je tiens à te souhaiter un très bon retour sur celui-ci.
De mon côté je m'arc-boute à remettre sur roues mon K1 de 71 avec une exigence qui j'espère m'amènera aux standards Honda de l'époque avant d'arriver en concession... C'est peut être présomptueux, mais si je me fixe l'objectif bas de remonter simplement un tréteau à roues qui avale de l'essence et qui crache de la fumée, il n'y a plus de challenge (défi, pardon).
En somme je suis ravi que tu reviennes, car tu viens à nouveau emplir ce forum de savoirs dont chaque membre qui le peuple s'abreuve...


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités