J'arrive

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
the turtle fabrice
Messages : 7
Enregistré le : 02 Déc 2021, 20:20
LOCALISATION : FULVY

Re: J'arrive

Messagepar the turtle fabrice » 03 Déc 2021, 17:11

Ben ouais mais comme j' vous l'ai dis, j' suis plus tout jeune alors pour les photos ben ...
J' dois avouer que j' post avec des copains sur un autre forum et il suffit d' cliquer sur "ajouter une photo" et ça marche, là j' n'ai pas cette touche, ou j' ne la trouve pas :oops: :oops: :oops: ça fait pas sérieux hein ?
aller sauvez moi siou plait !
Ah ouais pour l'âge, j'ai 72 piges, en fait j'ai commencé à piquer la mob' de mon frère j'avais pas encore 14 ans, lui plus âgé est passé à la BAR et j'ai hérité du BB Peugeot, à 16 une 125 Jawa puis une 500 Vélocette (que j'ai très vite cassé) et après ben ....

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: J'arrive

Messagepar PHILBOIS » 03 Déc 2021, 17:52

Nuage t'as mis le lien dans son message de bienvenue sur ta présentation tu n'as qu'à bien suivre, au besoin fais toi aider par un d'jeun :lol: je te le remets au cas où t'aurais pas vu
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: J'arrive

Messagepar cbx » 03 Déc 2021, 18:16

the turtle fabrice a écrit : puis une 500 Vélocette (que j'ai très vite cassé) ....


La 500 Velocette cassée est donc notre point commun :twisted:
Vers 1970 un copain avait une 500 Thruxton veeline et était persuadé d'avoir une machine de course (avec 32 cv je suppose course de lenteur).
Un jour il me la prête pour que je constate par moi même. Moins de 20 km à fond plus tard le piston a fondu :shock:
Je ne vous raconte pas l'enfer pour que l'importateur ( de mémoire c'était Garreau ) trouve les piston/segments/axe du bon modèle.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

the turtle fabrice
Messages : 7
Enregistré le : 02 Déc 2021, 20:20
LOCALISATION : FULVY

Re: J'arrive

Messagepar the turtle fabrice » 03 Déc 2021, 19:55

Sorry j' pige pas !


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités