Nouvel arrivant

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Bidouille » 20 Nov 2018, 10:43

Sal's
Bienviendue .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Yan
Messages : 9
Enregistré le : 14 Nov 2018, 14:11
LOCALISATION : 76000

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Yan » 04 Déc 2018, 18:11

Image

Bonsoir,

Ci-dessus, l'Amigo à son arrivée chez moi.

Et peinture en cours (en fait début de remontage).
Image
les
Et je vous mets bientôt la photo du tout remonté. Il ne manquera que de petites pièces comme le rétro, le bloque-guidon, les autocollants...que j'essaie d'acheter sur différents sites (très difficile à cause du mode de paiement, mais ça va finir par le faire).

Pour le moteur, le réglage de richesse (ouverture de 1tr1/4, puis affinage de plus ou moins 1/8 moteur chaud pour avoir le ralenti maxi) est bon. Le moteur est reparti assez rapidement et tourne comme une horloge. Bonne nouvelle.

Pour la CG, je tente de faire par moi-même via l'ANTS. La aussi c'est compliqué. L'ANTS me demande de me faire identifier (par mon facteur!), donc prise de rendez-vous et essai samedi dernier. Je reçois un mail de la Poste lundi, ça n'a pas fonctionné. La poste ne dit pas pourquoi, et le site de l'ANTS non plus. Je pense que ça va être long et que je vais faire copain copain avec mon facteur.

Bref, histoire à suivre bien sur.

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Aurelia B20 » 04 Déc 2018, 18:27

Tu ne peux pas mettre des photos un peu plus grandes, là on ne voit pas grand chose et c'est dommage, ça a l'air bien ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Olidelac
Messages : 500
Enregistré le : 13 Oct 2017, 14:59
LOCALISATION : 31

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Olidelac » 04 Déc 2018, 22:01

Salut,

Pour que les photos s'affichent en plus grande taille, il suffit que tu supprimes " mini_ " dans l'adresse des photos

Image

Image

O.

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Leenane » 05 Déc 2018, 07:02

Bien l'bonjour, le voisin normand ! 8-) la resto il y a que ça de vrai.... on rit, on pleure, mais quel bonheur quand ça marche . :P :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dagui
Messages : 326
Enregistré le : 23 Nov 2016, 05:33
LOCALISATION : 81250

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Dagui » 05 Déc 2018, 16:54

Bon courage avec l'ANTS...
D'expérience, je compatis :oops:
C'est un orange perso ou est-ce que c'est le mien, plus foncé, qui n'est pas d'origine ?
Le deux-temps, c'est de l'argent.

Yan
Messages : 9
Enregistré le : 14 Nov 2018, 14:11
LOCALISATION : 76000

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Yan » 05 Déc 2018, 18:14

Bonsoir Dagui,

La couleur orange est perso. On peut voir la différence avec les tubes d'amortisseur (c'est léger tout de même).

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Nouvel arrivant

Messagepar kiss93 » 05 Déc 2018, 18:31

Bonjour et bienvenue,
Les amigos que j'ai vu dont le mien ont tous les garde boue de couleur blanche.
Le rouge est d'origine ou spécifique à une version, pays?
A+ Kiss

Yan
Messages : 9
Enregistré le : 14 Nov 2018, 14:11
LOCALISATION : 76000

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Yan » 27 Jan 2019, 17:13

Bonsoir à tous,

Je vous tiens au courant et je réponds. pour l'Amigo que je rénove, tout ce qui était rouge avait été repeint à la sauvage.

A mon avis, il n'y avait que deux couleurs: beige plus une uatre au choix pour le cadre, réservoir, etc.

Pour l'ANTS, toujours aucune nouvelle depuis ce merveilleux mail automatique, je cite:

''Les services de l''ANTS ont pris en compte votre demande et vont traiter votre demande.

La réponse sera:

1/ Demande rejetée: ceci veut dire que votre demande est rejetée
2/ Demande acceptée: ceci veut dire que votre demande est acceptée et vous recevrez votre CG
3/ Demande en attente: ceci veut dire que votre demande est en attente.

C'est beau l'administration.....

Yan
Messages : 9
Enregistré le : 14 Nov 2018, 14:11
LOCALISATION : 76000

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Yan » 04 Fév 2019, 13:40

Bonjour à Tous,

J'ai bien compris que je devais vous charger des photos un peu plus grandes, ce que je ferai bientôt car je suis en déplacement en ce moment.

Des nouvelles tout de même de notre chère administration, qui m'a demandé une attestation d'assurances. Je suis allé chez Clavel et pour 39€, me suis assuré et j'ai obtenu une attestation avec tous les numéros de chassis, marque type....certifiés car c'est moi qui les ai communiqués à Clavel. Bref, ceci fait, nouvelle demande: ''Envoyez-nous le certificat d'homologation". Je l'avais envoyé, je transmet à nouveau et ce matin la nouvelle arrive ''Certificat de conformité non conforme'' (je l'ai pioché à l'adresse communiquée par Robert (je crois) il y a quelques temps sur le site des vieux galets.

J'ai demandé des explications et on me répond qu'il manque des informations sur ce certificat.

Quelqu'un a-t-il un certificat de conformité conforme...?

Merci,

Autre petite info, j'ai acheté quelques pièces sur le site 4tatwinkel et le robinet d'essence ne fonctionne pas. Je vous le déconseille. Le reste, ça va.


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités