Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Mitch67
Messages : 3
Enregistré le : 12 Aoû 2018, 05:10
LOCALISATION : Suisse

Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Messagepar Mitch67 » 13 Aoû 2018, 06:48

Bonjour à tous...
Petit jeune futur vieux de 51 balai de Suiiiiiiiisse (canton de Berne), biker avant tout, bricoleur gourmand (pas que de mécanique) d’apprendre, deux mains habiles… une droite et une gauche (si si… j’ai contrôlé elles sont bien deux et pas identiques) possesseur d’une CB 550 F avec side-car (première mise en circulation avril 1977) acheté en décembre 2017. Après une année passée à accumuler la poussière dans mon garage je voulais la vendre mais une petite voix intérieure (un biker-fou sommeil en moi) m’a fait changé d’avis pour choisir une voie plus raide et abrupte qu’est celle de la restauration complète en mode side-car café (encore un truc que j’aime, fort bon et chaud) racer…. Passé ce cap tout reste à faire vu l’état de la bécane et vu que mes connaissance(s) en mécanique ne sont pas de toute fraicheur. Je clame donc par avance mon innocence si je n’utilise pas les bon termes techniques….pitié aidez moi ! J’a vais avoir besoin de conseil, besoin de vous, besoin de pièces… à tout bientôt dans les autres rubriques et bon « ride » à tous.

NB : Il semble que les side sur base de CB 550 sont biens rares voir presque unique !

Michel
Mitch :P

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Messagepar Aurelia B20 » 13 Aoû 2018, 08:18

:lol: :lol: Salut Michel et bienvenue parmi nous ;)

Voilà une présentation sympa et pleine d'humour, on va te demander des photos de ton rare attelage CB550, je crois bien que je n'en ai encore jamais vu ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Messagepar majastre » 13 Aoû 2018, 08:34

tu as raison ça change ...
:lol: :lol: Salut Michel et bienvenue parmi nous ;)
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Messagepar Mathieu Viollet » 13 Aoû 2018, 08:36

Salut Michel et Bienvenue, je suis aussi très curieux de voir ton attelage, c'est sur que ça fait partie des raretés!!!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Bon vent à tous et merci pour votre accueil =:o)

Messagepar cacajou » 13 Aoû 2018, 08:54

Bienvenue à toi le Biker fou :D
Une belle présentation comme on les aime et à partir de là on ne peux refuser de t'aider dans ton projet :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités