Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 01 Fév 2019, 14:20

Les choses se précisent, si certains(es) d'entre vous souhaitent venir, voici le dossier que nous avons préparé avec l'AMECA, club accueillant cette année:
programme
Inscription
Hébergements

Il y aura deux sorties:
Armor le samedi AM vers Carnac, St Philibert environ 80 km
Argoat le dimanche matin vers Ste Anne d'Auray, Pont Lorois Ste Hélène environ 70 km ;) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 12 Fév 2019, 06:39

Des nouvelles de la préparation de ce grand rendez-vous qui va impacter 15 communes.
- les inscriptions arrivent déjà fortement,
- les médias nous suivent bien: Ouest France qui est notre sponsor officiel entre autre. Des contacts sont pris avec des radios et TV
- les réseaux sociaux et magazines en France, Royaume Uni, Irlande, Belgique, Hongrie ....
- les collectivités locales, ce matin c'est RV au conseil départemental et comité départemental du tourisme ....

Je vous avoue que je ne chôme pas avec Michel Cortese, le président de l'AMECA qui est le club accueillant. :D
Peut -être verrons-nous quelques amis du forum même si ce n'est pas en Tobec, du moment que ce soit une "ancienne" ;)

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Robert » 12 Fév 2019, 16:35

Suis chaud bouillant pour venir mais je ne peux pas, c'est pas les vacances scolaire et Pamela est encore a la maternelle et n'en sortira que pour la retraite 8-)

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6158
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar cbx » 12 Fév 2019, 17:53

Passer de la petite enfance au troisième âge en une journée, ça doit surprendre :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 12 Fév 2019, 18:32

Je peux te comprendre Robert, mais quand tu verras les photos, après, tu seras encore plus dépité ! Le panel s'annonce varié au vu des inscriptions, on passe des années 30 aux eighties et des 49,9 aux 350 et même 500 cc ...... ce devrait être un beau week end de rencontres et de fête.... et promis, après je me remet sur le moteur de la 750 K2, ça fait mal au coeur de la voir en morceaux dans l’atelier..... :cry: :(

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Ise » 15 Fév 2019, 09:00

Et si...

Et si un milliardaire se rendait à ton expo-rassemblement

Et si il avait envie de s'offrir une entrée au Paradis

Et si il trouvait une tirelire assoiffée décorée de photos d'une pauvre 750four en morceaux

Peut-être qu'il te sponsoriserait ? :D :P :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 15 Fév 2019, 10:13

:lol: :lol: et si..... je mettais un cierge à Ste Anne !
Merci pour tes encouragements Ise, mais je suis têtu, donc ça va l'faire, quand je ne sais pas, mais j'ai bien l'intention de remonter dessus avant que Parkinson ou Aloïs ne me rattrapent ..... :mrgreen: pour l'instant je m'amuse avec la 125 .... à défaut de grive on mange du merle !!

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 19 Avr 2019, 20:35

Des nouvelles, ici les prépa vont bon train, déjà plus de 70 montures inscrites et pas que des Tobec et environ 120 personnes attendues (participants). Pour le public ça devrait répondre également. Bonne couverture de la presse en France, mais aussi à l'étranger: GB, belgique, Hongrie, Australie et même Japon... Bon ils ne viendront pas de la-bas, mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'amateurs hors de France.
Et pour le fun, une photo des préparatifs des collègues de la brigade des Côtes d'Armor 8-) :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Ise » 20 Avr 2019, 05:45

C'est où la photo ? :P C'est pas mes Côtes d'Armor, je ne reconnais pas

Ces messieurs sont peut-être des oncles de mes anciens camarades de classe :lol:

J'ai briefé mes parents, normalement ils iront admirer ton oeuvre ;)

Dis, Loïc, tu as écrit quelque part qu'il est question de reconstruire les dolmen et de couper la route à Carnac
Couper la route je comprends : ce serait la fermer, et entrée parking obligatoire puis balade à pied sur le site. Problème pour les riverains !
Mais reconstruire des dolmen je comprends moins : des fac similé en plastique ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Expo et rassemblement annuel du MCF en 2019

Messagepar Leenane » 20 Avr 2019, 09:27

:lol: :lol: :lol: C'est la côte du Goëlo dans le 22 ..... tu sais que j'ai habité St Brieuc (Les Villages) dans les 60's ...... ça ne rajeunit pas ! :lol:

Je fais un hors sujet:
Pour Carnac, il y a une volonté de réunir les deux plus grands parcs de menhirs qui sont couper par une route et, effectivement, il est prévu de la couper ou la dévier (dossier en suspend pour l'instant) , il y aurait également quelques expulsions (à l'amiable !?). Par contre pas possible d'entrer dans le site, tu peux en faire le tour à pieds, mais pas y pénétrer depuis déjà plusieurs dizaine d'années ([i]et pourtant j'y ai couru et jouer quand j'étais minot) :P on racontait aux touristes que c'était l'armée de César qui avait été pétrifiée !!! et ça marchait et on récupérait quelques piécettes ....
Il n'y aura ni plastic, ni retaillage de pierres, plutôt une mise en valeur de ce qu'il reste, un peu éparpillé. J'ai survolé le site c'est vraiment impressionnant vu de la-haut, une belle expérience à vivre .[/i]

https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/les-megalithes-de-carnac-l-unesco-en-2021-video-5809207
https://reseauinternational.net/les-mysterieuses-pierres-megalithiques-de-carnac-en-france-une-enigme-neolithique-non-resolue/


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités